Tropheus Muzi

Avatar de l’utilisateur
Pat41200
Messages : 1422
Inscription : 19 avr. 2020, 10:37
Localisation : Romorantin Lanthenay

Tropheus Muzi

Message par Pat41200 »

Arrivage mardi de chez Baars cichlids 3/9 tropheus Muzi raimbow
Image
Avatar de l’utilisateur
Pat41200
Messages : 1422
Inscription : 19 avr. 2020, 10:37
Localisation : Romorantin Lanthenay

Re: Tropheus Muzi

Message par Pat41200 »

Arrivage prévu de chez Baars cichlids tropheus Muzi on remarquera que les pêcheurs pêche de plus en plus petit ce qui devrait alerté sur le sauvage

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
marco76
Messages : 143
Inscription : 11 janv. 2017, 08:59

Re: Tropheus Muzi

Message par marco76 »

Salut a tous
le pere noel et passer pat
bonne acclimatation
cldt
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE 10
Membre du Conseil
Messages : 3016
Inscription : 08 févr. 2020, 19:50
Localisation : aube 10130

Re: Tropheus Muzi

Message par PHILIPPE 10 »

pat s'il les vende de plus en plus petit les Tropheus sauvage c'est qu'il deviennent rare dans le lac alors pour quoi tu achète du sauvage au lieu de prendre de l'élevage, c'est un peut une des charte du GTROPH est de diffuser des poissons d'élevage pour évité la pêche de sauvage...
GRENIER Philippe
MEMBRE GTROPH 311/10 :boire:
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=7823
Avatar de l’utilisateur
Pat41200
Messages : 1422
Inscription : 19 avr. 2020, 10:37
Localisation : Romorantin Lanthenay

Re: Tropheus Muzi

Message par Pat41200 »

En ligne
Avatar de l’utilisateur
philB
Membre du Conseil
Messages : 13301
Inscription : 23 juin 2015, 16:52
Localisation : Paris

Re: Tropheus Muzi

Message par philB »

PHILIPPE 10 a écrit :pat s'il les vende de plus en plus petit les Tropheus sauvage c'est qu'il deviennent rare dans le lac alors pour quoi tu achète du sauvage au lieu de prendre de l'élevage, c'est un peut une des charte du GTROPH est de diffuser des poissons d'élevage pour évité la pêche de sauvage...

Il est vrai Philippe que la Charte de l association GTroph invite à privilégier les sources d élevage pour ne pas ponctionner le Lac .
Cependant par le passé beaucoup d adhérents ont eu recours à l import. Même récemment.
C est un vaste débat ! Qui devient sensible Que nous pourrions reprendre en AG à Nancy d ailleurs .
Je pense que nous nous répugnons davantage qu autrefois à importer. Je pense :?: :?:

De plus Pat n est plus membre du Gtroph. En ce sens il n a pas à en partager en totalité l éthique ..
Mais le fait que plusieurs réagissent ( tu n es pas le seul Philippe10) montre le chemin parcouru en interne :wink:

Bonne acclimatation a tes poissons Pat donc ..puisqu ils sont là.....
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
Avatar de l’utilisateur
Pat41200
Messages : 1422
Inscription : 19 avr. 2020, 10:37
Localisation : Romorantin Lanthenay

Re: Tropheus Muzi

Message par Pat41200 »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pat41200
Messages : 1422
Inscription : 19 avr. 2020, 10:37
Localisation : Romorantin Lanthenay

Re: Tropheus Muzi

Message par Pat41200 »

Avatar de l’utilisateur
Pat41200
Messages : 1422
Inscription : 19 avr. 2020, 10:37
Localisation : Romorantin Lanthenay

Re: Tropheus Muzi

Message par Pat41200 »

Les tropheus Muzi raimbow ont intégrè leur bac spécifique


Image
Répondre

Revenir à « Les Tropheus »