Sinon oui ça peut être superbe !!
Je n' ai connu dans une véranda .. qu une volière ( extérieure intérieure

philB a écrit:Dans une véranda est ce que -outre un souci de chaleur l été ( y compris en Belgique où il fait souvent beau ) - il n y aurait pas trop de lumière ? Et donc algues en excès ? 🤔
Sinon oui ça peut être superbe !!
Je n' ai connu dans une véranda .. qu une volière ( extérieure intérieureLa pour le coup impossible pour nos Brouteurs
philB a écrit:Rudy P. a écrit:Bonjour,
2022 sera l'année d'un nième déménagementdans une maison qui est en phase de construction et qui devrait pouvoir accueillir ses nouveaux pensionnaires aux environs de Pâques.
Je garderai un seul bac. Les certitudes : ce sera un deux mètres, dans le bureau et il sera dédié au Tanganyika.
J'ouvrirai d'ici quelques jours un post dédié sur le forum. Malgré que je barbote dans l'aquariophilie depuis quelques décennies, j'estime qu'il y a toujours plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une
Ah ben voilà ...le piège à adhésion à fonctionné. Y a plus qu à désormais; c est quasi quasi obligé puisque tu as répondu à la question posée aux Adherents
![]()
![]()
...
Je plaisante... Hâte de lire ce projet cher semi adhérent![]()
![]()
En réalité, ils se comportent comme des envahisseurs, de véritables colonisateurs.Rudy P. a écrit:Peux-tu observer le comportement typique de la colonie ?
Rudy P. a écrit:Me voilà de nouveau adhérent du GTroph
cycykewl a écrit:Rudy P. a écrit:Me voilà de nouveau adhérent du GTroph
Bonjour,
Je ne retrouve pas de trace d'une précédente adhésion.
Qq'un peut m'aider ?
Un changement de pseudo ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités