Yeke77 a écrit:Bon puisque vous n'êtes pas en vacances j'aurais besoin de vos explicationset je vous préviens tout de suite je ne suis pas un rapide à comprendre
![]()
Je pensais que kasakalawe désignait le lieu de pêche. Je pensais aussi que que kasakalawe était un lieu plus précis que MPULUNGU. En gros un tropheus de Kasakalawe était forcement un MPULUNGU.
Donc que le nom complet de mes kasakalawe était :
Tropheus Moorii MPULUNGU Kasakalawe voir implicitement des Tropheus Moorii Kasakalawe.
Papagaye est un lieu de pêche encore plus précis que Kasakalawe? Ou bien c'est juste un nom commercial comme "sunset Moorii"
Si oui quelles sont les différences chromatiques avec les Kasakalawe (on dirait qu'ils disposent de leurs barres juvéniles à taille adulte).
Yeke77 a écrit:Ok je comprend mieux, donc il vaudrait mieux ne pas utiliser le terme papagaye![]()
C'est embetant toutes ces désignations pour pas grand chose.
coltrane a écrit:rapelle-toi que pas si loin que ça tu etais sur la cote d'zur..........chez moi entrain de boire un bon pastis!!!!!!ah ah ,mais sans le pastis!!. et au faite moi non plus je ne suis pas en vacances!!
.....Je pense que en donnant ce nom, ils ont fait allution aux papagayes(aras d'amerique du sud amazones) car ces oiseaux ont pleins couleurs!!.tropheus16 a écrit:en fait la denomination papagaye ne devrait pas etre employee
elle signifie "perroquet " en allemand
comme sunset kirshfleck etc elle ne devrait PAS etre employee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité