Ben ça ... tu t'inquiètes à priori que le traitement ne fonctionne pas bien ... enfin, c'est ce que j'avais compris.teufmobile a écrit:Cela fait 5 semaines et mes nouveaux pensionnaires ont le bloat. Grrrrr.
Un troph de perdu et un autre mal en point. Malgré une acclimatation et suivi régulier de l'hygiène du bac, bim, une nouvelle fois touchée par cette merde.
teufmobile a écrit:Avant mon départ tous les jeunes troph mangeaient bien et les selles étaient saines. Je m'absente trois jours et en rentrant un ikola mort et un autre avec une belle ficelle blanche. mon traitement a commencé hier soir dès que je suis rentré.
Je vous tiendrai au courant bien évidemment.
philB a écrit:Tiens c'est assez peu abordé comme Thématique 🤔.
Intéressant .
Qu en pensez vous ?
En 4 j tout se déclanche
Ou bien le souci n a t il pas été réellement détecté ( ou détectable ) déjà une semaine voire deux avant ??
Pat41200 a écrit:teufmobile a écrit:Avant mon départ tous les jeunes troph mangeaient bien et les selles étaient saines. Je m'absente trois jours et en rentrant un ikola mort et un autre avec une belle ficelle blanche. mon traitement a commencé hier soir dès que je suis rentré.
Je vous tiendrai au courant bien évidemment.
cela ne c'est pas déclarer en 3 jours pour avoir déjà des morts cela fait minimum une a deux semaines que la maladie est dans le bac
Retourner vers Maladies et traitements
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités