PHILIPPE 10 a écrit:moi j'aimerai savoir pour quoi ils sont si agressifs entre eux, sont ils style léopard vivre seul et rencontre d'un jour pour se reproduire, besoin d'être en meute avec un dominant,ou autre...
Pat41200 a écrit:
je pense que ce sont des poissons qui ont besoin de grand bassin ont ne parle plus d'aquarium a moins dans un musé
je pense que leur besoin d'espace et territoriale est primordiale pour eux et ils acceptent une femelle sur leur territoire si celle-ci est prête à ce reproduire sinon ils chasse tout les poissons de leur espèce en dehors et si ils ne partent pas ils les tues
Désolé mais là, tu as grand tort.Pat41200 a écrit:Les vendre serait un echec et j'ai horreur des échecs
Petro91 a écrit:Désolé mais là, tu as grand tort.Pat41200 a écrit:Les vendre serait un echec et j'ai horreur des échecs
Nous t'avons expliqué depuis le début que ton challenge était impossible. Tu peux tortiller l'histoire comme tu veux, ton échec est dans l'achat !!!
Aujourd’hui, je ne veux en aucune manière être un donneur de leçons et je ne veux surtout pas t'insulter comme j'ai pu le lire au dessus. (je pensais que cette manière de faire était d’ailleurs du passé) ....
Ton problème est dans la détention de Polyodon et il est insoluble. Ton bac est trop petit ...... Point.
La sagesse réside parfois dans le fait de placer tes efforts dans une autre aventure et de passer la main.
PIET a écrit:pat dans tes 120 m pourquoi tu ne cherche pas des bacs d'occasion de meme hauteur et largeur et tu les colles ensemble 2 de 3m tu a un 6m
tu as a eu de bon conseils ici à toi de faire le mieux pour eux et pour toi car je vois que tu lesMais il faut toujours garder espoir, et tu as des solutions de repli pour garder les poissons seuls si çà va mal, donc essaie d'organiser de façon optimale, et surveille de près l'évolution des choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités