Installation de Pat41200

Partagez avec nous vos visites entre adhérents.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pat41200
Messages : 1422
Inscription : 19 avr. 2020, 10:37
Localisation : Romorantin Lanthenay

Installation de Pat41200

Message par Pat41200 »

petit tour du propriétaire :
On commence par le 600 litres des Kasakalawe puis un 630 litres avec cyprichromis Utinta - Ophthalmotilapia ventralis Katalamba - Callochromis Ndole - petrochromis Polyodon
Puis batterie de 1000 litres séparé en 3 : 250 litres Lepidiolamprologus Attenuatus jaune - un bac de Julidochromis Marlieri 250 litres et un bac de 500 litres avec tropheus Callochromis et Ophthalmotilapia
Une deuxieme batterie de 1000 litres en 4 compartiments de 250 litres avec 1 bac de Buschery Kachese bleu - 1 bac de Julidochromis regani Kipilli - 1 bac pour les Néolamprologus cygnus facicula et 1 bac avec un couple de Daffodil
Le bac de 1100 litres :
avec cyprichromis Kassaï - Ophthalmotilapia Kasanga et Chaitika - Tropheus moliro - en dessous un de 240 litres avec un couple d'Attenuatus dans l'attente de partir puis un bac de 200 litres avec chalinochromis
les deux bacs de 1200 litres et 1000 litres mis en eau le 1200 litres étant prévu pour mes cyphos et le 1000 litres pour les tropheus de Philb
Direction mon bureau avec un bac de 600 litres qui accueil actuellement les cyphos et qui va etre vendu par la suite pour être remplacé par 300x60x60 que je dois aller chercher ainsi que un 700 litres que j'ai mis en vente et qui ne sera pas remplacé

[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
schmittou 88
Messages : 358
Inscription : 23 déc. 2015, 16:13
Localisation : Epinal 88000

Re: Installation de Pat41200

Message par schmittou 88 »

Merci pour le partage !!
Chouette installation :wink:
Thierry
AFC
1441/88
Gtroph 267/88
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Re: Installation de Pat41200

Message par Petro91 »

C'est propre.
Bon au niveau du film, c'est pas du Spielberg .... ça donne la gerbe ... :ptdr:

Mais c'est une belle installation. Merci du partage. :wink:
Eric
Membre du GTroph
Corwin
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2013, 23:38
Localisation : Val d'oise

Re: Installation de Pat41200

Message par Corwin »

Salut à tous
Sacrée installation et beaux poissons .
Par contre j'ai vu le MAL dans ta fishroom "une prise multiple au sol" :evil: avec autant d'eau c'est prendre de gros risque.
Corwin :D
"moi aussi, je suis hanté par les eaux"
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.
Avatar de l’utilisateur
Pat41200
Messages : 1422
Inscription : 19 avr. 2020, 10:37
Localisation : Romorantin Lanthenay

Re: Installation de Pat41200

Message par Pat41200 »

Petro91 a écrit :C'est propre.
Bon au niveau du film, c'est pas du Spielberg .... ça donne la gerbe ... :ptdr:

Mais c'est une belle installation. Merci du partage. :wink:
Désolé je n'ai pas ce côté artistique
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Re: Installation de Pat41200

Message par Petro91 »

Pat41200 a écrit :Désolé je n'ai pas ce côté artistique
Moi non plus .... et pourtant j'essaie. :langue:
Eric
Membre du GTroph
Corwin
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2013, 23:38
Localisation : Val d'oise

Re: Installation de Pat41200

Message par Corwin »

Si si !
A 1min 19 :D
"moi aussi, je suis hanté par les eaux"
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.
Avatar de l’utilisateur
cycykewl
Administrateur
Messages : 5833
Inscription : 01 févr. 2016, 13:26
N° Adhérent : 271/95

Re: Installation de Pat41200

Message par cycykewl »

Corwin a écrit :Si si !
A 1min 19 :D
Tu es sûr Fabrice ?
Moi je vois bien une rallonge mais accrochée au mur :?:
Cyrille
Membre Gtroph 271/95
Corwin
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2013, 23:38
Localisation : Val d'oise

Re: Installation de Pat41200

Message par Corwin »

Mea-culpa
Effectivement la multi est au mur , mais comme je regarde avec mon téléphone je ne voyais pas la délimitation sol mur, et j'agrandissais très sensiblement la pièce 8)
Amicalement Corwin :D
"moi aussi, je suis hanté par les eaux"
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Re: Installation de Pat41200

Message par Petro91 »

Faudrait qu'on fasse un post à part. :wink:
Eric
Membre du GTroph
Avatar de l’utilisateur
Pat41200
Messages : 1422
Inscription : 19 avr. 2020, 10:37
Localisation : Romorantin Lanthenay

Re: Installation de Pat41200

Message par Pat41200 »

Corwin a écrit :Si si !
A 1min 19 :D
la prise que tu vois a 1m19 est a exactement 50cm du sol elle est a cette hauteur car les bacs de décantation sont sous la batterie et les fils sont trop court
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
philB
Membre du Conseil
Messages : 13302
Inscription : 23 juin 2015, 16:52
Localisation : Paris

Re: Installation de Pat41200

Message par philB »

Petro91 a écrit :Faudrait qu'on fasse un post à part. :wink:
Bonne idée . Fait :!:

Comme ça passe en partie publique je n y ait pas joint les photos de par qui peut ne pas avoir envie qu on voit sa fishroom :)
Donc la partie discussion électrique a glissé dans un post spécifique
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
Répondre

Revenir à « Reportages et installations des adhérents »