Tropheus sp. 'black' "Mboko" (lemon stripe)

Avatar de l’utilisateur
eric41

Message par eric41 »

je vais le prendre, mais lors du lachage, je refairai tout mon décors et ainsi je remettrai ma femelle spathodus marlieri avec le mâle en même temps.
Mais de toute façon, je suis coincé demain car je dois aidé Mme et ses chats pour le véto, donc cela sera la semaine prochaine, j'envoie un mp de confirmation pour Cyrille37.

Merci de tous vos avis, je serai prévenu :roll:

Eric
Dernière modification par eric41 le 24 juin 2008, 22:36, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
arno
Messages : 1596
Inscription : 13 janv. 2005, 20:25
Localisation : Carcans,dans le Médoc

Message par arno »

de rien, on est là pour ça.
Avatar de l’utilisateur
eric41

Message par eric41 »

cyrille pour les jeunes spathodus, j'en ai 30 à 40 en 2 inubations, mais les 1er, soit une quinzaine, attends 1-2 mois (septembre); demain, je les mets dans un 360 l avec des jeunes Neolamprologus brevis Zebra Congo, pour qu'ils puissent être plus à l'aise.
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Ça fait plaisir de les revoir merci Eric. Laurent tu vois c'est des poissons qui voyage et bien. :lol:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
tropheus16
Messages : 1933
Inscription : 26 nov. 2004, 07:32
Localisation : angouleme

Message par tropheus16 »

tu m'étonnes seb , z'auront fais des km les p'tiots et ont l air d'aimer ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric41

Message par eric41 »

ils viennent de chez toi Laurent ? Avant Sébastien ?
Avatar de l’utilisateur
tropheus16
Messages : 1933
Inscription : 26 nov. 2004, 07:32
Localisation : angouleme

Message par tropheus16 »

vui
:wink:
Avatar de l’utilisateur
eric41

Message par eric41 »

superbes poissons et les black, c'est sympa et je pense avoir une autre var. si tout va bien avant Noël, du Caramba
Répondre

Revenir à « Les Tropheus »