Pas très jaunes ni yellow... ces poissons à nom à rallonge.
J'aurais bien pris des explications sur qui est quoi sur cette video, pour le béotien que je suis.
Pour répondre sur une partie de tes interrogations les plus gros et grand sont les femelles les plus petit les mâles, ils sont nourris aux paillettes une fois par jour le matin et artémias le soirJeromeB a écrit :Sur ce, je suis ravi d'avoir enfin pu voir la vidéo.
Pas très jaunes ni yellow... ces poissons à nom à rallonge.
J'aurais bien pris des explications sur qui est quoi sur cette video, pour le béotien que je suis.
ils sont en bac spécifique 250 litres rien pour eux dans le bac c'est 2 couplesphilB a écrit :tu les as maintenus avec quoi comme poissons ?
Les Lepidiolamprologus Attenuatus ce cache au moindre mouvement suspect il creuse le sable sous la pierre et ce réfugie en dessous donc plus facile de faire la photo sans les pierres tu a exactement le même comportement avec les Nkambae que l'on vois en arrière planphilB a écrit :Pourquoi obligé de retirer des pierres ??
je ne suis pas partisan d'une lumière intense le seul éclairage est une rampe suspendu avec deux tubes de 80w blanc 5000k et ATI blue marine 25000k mais pour deux bacs de 1000 litres voilà aussi pourquoi ils restent assez souvent sortie tous les quatrebiodivmax a écrit :Quelques grosses coquilles de Murex dans l'aquarium peuvent faire des miracles avec cette espèce, ils font leur territoire autour et pondent dedans, et deviennent beaucoup moins peureux tout de suite. C'est une espèce sabulicole, donc très timide car dans la nature sa seule option est une fuite rapide en cas de danger. Il ne faut pas trop les éclairer non plus, çà les rassure d'être dans la pénombre.