biodivmax a écrit:Magnifique, et les poissons vont être superbes. Tu vas trouver ça où ?
Petro91 a écrit:Tu ne crois pas que ça va faire beaucoup … ?
Les Polleni sont des poissons assez directs et violents, le genre Tilapia est en général du type costaud. Lorsqu'un couple est formé, les autres ne sont pas à la fête.
biodivmax a écrit:Magnifique, et les poissons vont être superbes. Tu vas trouver ça où ?
Petro91 a écrit:Tu ne crois pas que ça va faire beaucoup … ?
Les Polleni sont des poissons assez directs et violents, le genre Tilapia est en général du type costaud. Lorsqu'un couple est formé, les autres ne sont pas à la fête.
Je crois pas … euuuhhh …. non, j'en suis certain.L134 a écrit:Il est fort possible que cela fasse beaucoup.
biodivmax a écrit:Si tu nourris peu et que tu surveilles une éventuelle montée de nitrites, tu peux mettre les poissons tout de suite...
je suis pas de ton avis. je pense qu'il est mieux de mettre un bon volume d'eau de l'ancien bac pour avoir plus ou moins la même chimie d'eau.Par contre mettre l'eau d'un autre aquarium ne sert à rien l
Tropheus45 a écrit:je suis pas de ton avis. je pense qu'il est mieux de mettre un bon volume d'eau de l'ancien bac pour avoir plus ou moins la même chimie d'eau.Par contre mettre l'eau d'un autre aquarium ne sert à rien l
Tropheus45 a écrit:je suis pas de ton avis. je pense qu'il est mieux de mettre un bon volume d'eau de l'ancien bac pour avoir plus ou moins la même chimie d'eau.Par contre mettre l'eau d'un autre aquarium ne sert à rien l
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités