Pirogue d un pecheur

Pour approfondir vos connaissances sur le lac Tanganyika.
Avatar de l’utilisateur
joelmauguen
Membre GTROPH
Messages : 6558
Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
Localisation : bry sur marne

Pirogue d un pecheur

Message par joelmauguen »

une photo de quelques jour s d une pirogue de pecheur
Image

voila comment sont stocker nos poissons avant leur depart pour Dar el salaam
joel
gtroph 207/94
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Re: Pirogue d un pecheur

Message par Petro91 »

En France, on y met du picrate …. c'est bien aussi. :lol:

Quand les gars du Zoo de Beauval et du MAO sont venus chercher les Américains qui vivaient dans le 7m, ils utilisaient ce genre de cuve : Moins ouvertes au sommet, avec de gros diffuseurs !!
C'est bien pour transporter des poissons en toute sécurité. :wink:
Eric
Membre du GTroph
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Re: Pirogue d un pecheur

Message par coco76 »

Salut ,
Oui c'est un grand classique :wink:
Bateau de pêcheur qui pêche nos cichlides
Image

Image

Ils les élèvent même dedans :wink:

Image

Et ils les transportent aussi dedans jusqu'à Dar el salaam :wink:

Image
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
JeromeB
Membre GTROPH
Messages : 2739
Inscription : 23 août 2018, 12:01

Re: Pirogue d un pecheur

Message par JeromeB »

Très bien vos photos. Si d’autres en ont sur le même sujet: transport et pêche de nos poissons, je regarderais volontiers.
Jérôme
Membre Gtroph 287/92
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Re: Pirogue d un pecheur

Message par coco76 »

JeromeB a écrit :Très bien vos photos. Si d’autres en ont sur le même sujet: transport et pêche de nos poissons, je regarderais volontiers.
Salut,
Suite à ta demande petite photo et des petites vidéos sur le transport de nos poissons au retour de pêche et leur condition de maintient sur place dans ces fameux bacs blanc :wink:

Image





Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Répondre

Revenir à « Le lac Tanganyika »