Des Brichardi, y-en a aussi des beaux et des moins beaux ... très foncés et très peu colorés pour moi.chouchenn a écrit:pour moi le plus beau ça sera le prochain groupe...
( avec une préférence pour des T.Brichardi )
Des Brichardi, y-en a aussi des beaux et des moins beaux ... très foncés et très peu colorés pour moi.chouchenn a écrit:pour moi le plus beau ça sera le prochain groupe...
( avec une préférence pour des T.Brichardi )
Je ne crois pas qu'un Tropheus soit plus ou moins apprécié ici. C'est le hasard.Sorata62 a écrit:Je remonte ce vieux sujet car à sa lecture, je me rends compte que le Sp. Black Kiriza n'est jamais cité.
Il est aussi peu maintenu au sein du Gtroph.
Pourquoi ce désamour, trop banal, trop commun quand on connaît la diversité des Tropheus?
Tu sais, en gros, les Tropheus sont tous les mêmes et si différences il y a, elles sont réellement à la marge.Sorata62 a écrit:Ça me rassure, au delà de l'aspect esthétique (Les goûts et les couleurs...), je me disais qu'il y avait peut être un problème de comportements ou un autre critère qui faisait que cette espèce n'était pas citée.
Oui, il est très beau … Même très beau.Pauze a écrit:peut être les Red Rainbow mais dur de choisir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités