Denis, tes masta sont encore + belles (mais + petites), sur les photos se sont les frenatus. Les ellipsifer restaient cachées, impossible de les photographier au magasin.DENIS a écrit :Trop belles mes futures Masta ?
coco76 a écrit :Salut à tous,
Une sortie est prévu le 23 mars prochain en hollande![]()
Nous allons voir deux boutiques Verduijn cichlids et De Maanvis![]()
Les participants à cette sortie sont JérômeB ( Jérôme Bernard ), Joël , et la petite dernière Martilili (Lisa) c'est le batême du feu pour elle sa première sortie à cette occasion je vous promet de prendre bien soin d'elle avec l'aide de mes compagnons de route la pauvre![]()
![]()
![]()
D'autres étaient intéressé Éric (petro91) et Jérôme (Higgins) mais pour des raisons divers à cette date il ne peuvent pas venir et moi je ne peu pas déplacer non plus
Le départ est prévu à 4 h 30 du matin à Bry sur Marne chez Joël
Alors la bonne nouvelle pour vous c'est qu'il reste une place libre dans la cocomobile avis au amateur![]()
Et comme d'habitude les photos et vidéos suivront![]()
Aller les copains une place pour le paradis, la rigolade , et voir de beaux poissons , je vous passe le chapitre de la mauvaise bouffe Hollandaisesa vous dit
Salut Jul,Jul a écrit :
Bsr
Faites vous souvent cela de partir en hollande ?
A l occaz cela pourrait peut-être m interresser selon les dates.
Enfin c zst sur que ce n est pas d actualité en ce moment mais dans un futur Who not.
Bonne soirée
Pas à côté je suis de mandelieu, limite le var.mais je suis cheminot et donc me déplace via le train donc pas un problème de me rendre sur paris ou autre...coco76 a écrit :Salut Jul,Jul a écrit :
Bsr
Faites vous souvent cela de partir en hollande ?
A l occaz cela pourrait peut-être m interresser selon les dates.
Enfin c zst sur que ce n est pas d actualité en ce moment mais dans un futur Who not.
Bonne soirée
Je suis plutôt un grand voyageur j'aime beaucoup aller en Hollande chez Baars cichlid et en Allemagne Cichlidenstadel , Cichlidenland et quelques particuliers en moyenne c'est une fois par an plus rarement mais c'est arrivé 2 fois![]()
Se n'est pas au programme pour l'instant avec le Covid 19 mais on ne sais jamais mais en tout cas pas avant Septembre![]()
Mais en général quand je bouge je met une annonce sur le forum les premiers inscrit sont les premiers partants![]()
Il faut juste trouver un point de RDV sur la route pour faire le voyage ensemble![]()
Tu es d'où