1) Ce monsieur n'est pas membre du Gtroph, et n'a jamais participé au forum, donc il n'apporte rien, mais alors rien du tout, à l'association.
2) A chaque fois que j'ai mis des Tropheus à vendre sur Le Bon Coin (ben oui, vous n'en voulez pas toujours, même quand je vous les donne), et ce depuis plusieurs années, il m'a contacté pour essayer de les acheter (à bas prix si possible), et à chaque fois j'ai refusé, car il s'agit de façon évidente d'un commerce déguisé et que je n'aime pas ça, surtout quand on m'achète pas cher pour revendre cher le lendemain, çà donne la sale impression d'être escroqué...
3) Ce serait bien d'arrêter d'en parler, car pour moi c'est de la pub déguisée même si ce n'est pas fait pour çà à la base, et en plus un jour on va se faire aligner pour çà, car un commerçant, un vrai cette fois ci, va en prendre ombrage et balancer toute l'affaire aux services de l'état (c'est surement Miroslav qui sera le plus ennuyé, mais bon, nous aussi le cas échéant)
4) C'est à cause de ce genre d'"amateurs" que nous finirons par ne plus avoir le droit de vendre du vivant, les "vrais "commerçants faisant du lobbying auprès de l'état pour faire croire que tous les amateurs font pareil...
5) Et çà ne mérite pas du tout de se disputer pour çà en plus!