mauri a écrit:le pb, c'est la pop visée, et comme on ne la connait pas...
le second pb, c'est la taille des plaque que tu vas trouver sur place et tes contraintes perso : place, budget, etc
Pour ne raisonnr que sur la taille et le volume :
100 X100 X60 = 600l brut
un 200 X80 X 60 = 960 l ou 150X80X60 =720 l serait peut etre mieux car cela laisse ouvert des possibilités
une réponse est sans doute dans ta contrainte : quelle longeur max peux tu trouver sur place et à un tarif acceptable pour toi ?
Au fait, il y a peut etre des gens (asso, etc) dans ton coin pour le coller ?
Petro91 a écrit:Pardon d'être hors sujet mais je trouve cette photo magnifique.
Pleine de poésie et de nostalgie, avec cette succession d'arbres inconnus, de toutes sortes et une grande profondeur de champ derrière un premier très sombre.
J'adore. Merci.![]()
biodivmax a écrit:Par contre, les photos du Burundi, c'est top quand même!![]()
Tu nous invites pour qu'on colle ton bac, car çà on sait faire? (même si j'ai aussi deux mains gauches pleines de pouces, au moins je suis gaucher!)
mauri a écrit:"Ok, je loge, je nourris, on va à la pêche mais je ne paie pas le billet d'avion "
ça peut se regarder...
buja2018 a écrit:mauri a écrit:"Ok, je loge, je nourris, on va à la pêche mais je ne paie pas le billet d'avion "
ça peut se regarder...
chiche
mauri a écrit:buja2018 a écrit:mauri a écrit:"Ok, je loge, je nourris, on va à la pêche mais je ne paie pas le billet d'avion "
ça peut se regarder...
chiche
.....je suis peut être invité à l'autre bout du lac et peut etre aussi au milieu, donc, un saut dans le nord
Retourner vers Nos trucs et bricolages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités