Bac standard..ou bac à coller ?

Vous cherchez des conseils sur la maintenance de vos poissons
Avatar de l’utilisateur
marco76
Messages : 143
Inscription : 11 janv. 2017, 08:59

Re: Bac standard..ou bac à coller ?

Message par marco76 »

oui ses bien sa je confirme
pour moi si je me deplace allez et retour 7h de route et plus de 16m/c de verre et des plaque de 2m/80 compliqu" pour moi a ramener

les cypho von attendre
cldt
Répondre

Revenir à « Maintenance »