bon je viens de traiter mon bac avec furapond et alazol, nada ,rien que dalle ,il y a toujours certains poissons malades,respirations plus ou moins rapide selon les fishs certains ont des selles filameneuse gris /blanc ,d'autres non pas de selles mais recrachent l'alim ,il y en a meme un qui a une sorte de coton sur un oeil mais lui mange .
je suis trop degoute quand je vois toute l'attention que j'ai porte à ce bac depuis le debut que je vois ce qu'il ce passe ,ca me casse le moral.
je ne sais plus quoi faire ,si quelqu'un à une soluce je suis preneur .
voici ce que j'ai depuis 2/3 mois
premiere fois traitement au demetridazol, maladie stopper (bloat) mais les poisson atteinds sont morts,
2 mois apres j'ai traiter au sel car poissons ce gratant lle bord de la tete et recracher là aussi le lendemain ca avait marche il manger.
et pour finir le bloat je pense à fait sont retout fishs qui mangent et recrachent ou carrement mangent pas ,certains ont selles blanches d'autres pas et un qui a une sorte de champignons blanc sur l'oeil.
là je viens de finir un traitment au furapond et alazol combine et ce matin je vois une femellle atteinte alors qu'elle ne l'était pas (selles blanc/gris filamenteuse et ventille rapidement).
ah j'ai meme traite à l'homeopathie une fois entre le furapond et le sel apres observations je pense que c'est tres bien en preventif..
sinon voila je ne sais plus ,je demande votre aide ,sinon je vide tout ,trop de stress je vais finir par l'attraper moi le bloat
j'espere avoir votre aides @+