En fin de compte la meilleure solution pour toi c'est les bacs en bois

Comme ça tu n'a plus de déboire avec tes expériences .Et tu peu nous invité à boire un canon devant un bac sans fissure ni rustine

Corwin a écrit:Une astuce qui va vous plaire
quand j'avais ma batterie les cuves cascadaient les une dans les autres avec une seule pompe (circulateur de chaudière) j'avais réalisé mes trop plein avec des bouteilles de rouge, cul percé foret de 32 et goulot vers le bas traversant le fond de l'aquarium ,ainsi j'avais un raccord verre/verre ,hauteur d'eau limité à 20 25 cm
de quoi recycler le matosse![]()
![]()
Amicalement Corwin
joelmauguen a écrit:Samedi dernier, Eric et boris ont commencer a reparer le bac et a construire les deux bacs du dessous et moi j'etais dehors a surveiller le verre ou etait stocké sous la pluie avec du vent, je petochais ...
joelmauguen a écrit:mais tout est intact sur le gros bac il ne reste plus que les deux long renforts a mettre et sur les bacs en dessous les vitres de facades et les renfortsje vous mets des photos se soir si j'ai le temps, car j'ai un sanglier pendu dans le jardin a decouper
joelmauguen a écrit:Samedi dernier, Eric et boris ont commencer a reparer le bac et a construire les deux bacs du dessous et moi j'etais dehors a surveiller le verre...
tropheus75 a écrit:joelmauguen a écrit:.../...ils ont ete recompenser avec le midi un chateau la gomerie 1999 st emilion grand cru
Quel gâchis...
Habituellement, c'est de la piquette pour le petit personnel...
![]()
![]()
joelmauguen a écrit:je ne pense pas que tu as déjà été déçu du vin que je t'ai servi a ma table
Et toc......
En v"la encore un qui se plaint la bouche pleine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités