Page 1 sur 1
Tanganicodus irsacae "Kigoma"
Publié : 13 nov. 2010, 16:15
par Tropheus45
Accès à la base de connaissance du Gtroph :
ICI
le mâle, qui n'a plus ces marques noires

sur la tête on en voie encore un peu sur le corps.
Publié : 13 nov. 2010, 16:45
par godo45370
Il ressemble beaucoup au sp Kapampa

Publié : 13 nov. 2010, 17:00
par Tropheus45
oui les gobies en général sont très ressemblant entre variété.

Publié : 13 nov. 2010, 17:11
par godo45370
Ils sont dans quelle taille de bac?
Publié : 13 nov. 2010, 19:13
par Tropheus45
1400l avec des Tropheus annectens, et quelques Petro
Publié : 13 nov. 2010, 19:24
par godo45370
Ils sont cool?
Tu en as combien?
Tu les as depuis longtemps?
En tout cas sont vraiment beau.

Publié : 13 nov. 2010, 21:59
par Hulk
Tu es sûr qu'ils viennent de Kigoma, Sébastien? Pour moi, ce n'est pas de l'irsacae, mais du Tanganicodus sp. de la côte ouest. Tu les as achetés où et quand?
Publié : 13 nov. 2010, 23:23
par Tropheus45
Chez Eric Abysse au joli nom de Tanganicodus irsacae " Kigoma " :lol:de son dernier arrivage
Publié : 13 nov. 2010, 23:33
par Hulk
C'est bien ce que je pensais, et je réitère mes doutes. Pour moi, c'est improbable, il est déjà trop gros. Eric les as reçus il n'y a pas longtemps, et ils étaient bien petits. Celui de ta photo est déjà d'une certaine taille (reconnaissable au diamètre relatif de l'oeil). De plus, par la couleur et la morphologie, c'est un T. sp. du Congo. Tu es sûr que vous vous êtes bien compris au moment où il t'a servi? Ou que tu ne t'es pas mélangé les pinceaux avec une autre photo?
Publié : 13 nov. 2010, 23:50
par Benoit
Il ressemble étrangement à mes T. sp. Kapampa...

Publié : 14 nov. 2010, 08:44
par eric41
idem pour moi
Publié : 14 nov. 2010, 09:15
par godo45370
C'était un peu le sens de mon premier message.
De plus lors de ton dernier passage chez abysse, je t'avais demander de me ramener un couple et tu m'avais dit que c'était trop tôt.Tu as du simplement confondre.
