Tanganicodus irsacae "Kigoma"

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Tanganicodus irsacae "Kigoma"

Message par Tropheus45 »

Accès à la base de connaissance du Gtroph : ICI


le mâle, qui n'a plus ces marques noires :lol: sur la tête on en voie encore un peu sur le corps.
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
godo45370
Messages : 39
Inscription : 18 juil. 2010, 20:53
Localisation : Orléans

Message par godo45370 »

Il ressemble beaucoup au sp Kapampa :)
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

oui les gobies en général sont très ressemblant entre variété. :cry:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
godo45370
Messages : 39
Inscription : 18 juil. 2010, 20:53
Localisation : Orléans

Message par godo45370 »

Ils sont dans quelle taille de bac?
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

1400l avec des Tropheus annectens, et quelques Petro
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
godo45370
Messages : 39
Inscription : 18 juil. 2010, 20:53
Localisation : Orléans

Message par godo45370 »

Ils sont cool?
Tu en as combien?
Tu les as depuis longtemps?
En tout cas sont vraiment beau. :D
Hulk
Messages : 106
Inscription : 15 avr. 2008, 19:55

Message par Hulk »

Tu es sûr qu'ils viennent de Kigoma, Sébastien? Pour moi, ce n'est pas de l'irsacae, mais du Tanganicodus sp. de la côte ouest. Tu les as achetés où et quand?
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Chez Eric Abysse au joli nom de Tanganicodus irsacae " Kigoma " :lol:de son dernier arrivage
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Hulk
Messages : 106
Inscription : 15 avr. 2008, 19:55

Message par Hulk »

C'est bien ce que je pensais, et je réitère mes doutes. Pour moi, c'est improbable, il est déjà trop gros. Eric les as reçus il n'y a pas longtemps, et ils étaient bien petits. Celui de ta photo est déjà d'une certaine taille (reconnaissable au diamètre relatif de l'oeil). De plus, par la couleur et la morphologie, c'est un T. sp. du Congo. Tu es sûr que vous vous êtes bien compris au moment où il t'a servi? Ou que tu ne t'es pas mélangé les pinceaux avec une autre photo?
Avatar de l’utilisateur
Benoit
Messages : 1142
Inscription : 15 avr. 2005, 09:48
Localisation : Tarn (81)
Contact :

Message par Benoit »

Il ressemble étrangement à mes T. sp. Kapampa... :shock:
Destination Tanganyika
Avatar de l’utilisateur
eric41

Message par eric41 »

idem pour moi
godo45370
Messages : 39
Inscription : 18 juil. 2010, 20:53
Localisation : Orléans

Message par godo45370 »

C'était un peu le sens de mon premier message.
De plus lors de ton dernier passage chez abysse, je t'avais demander de me ramener un couple et tu m'avais dit que c'était trop tôt.Tu as du simplement confondre. :)
Répondre

Revenir à « Les Eretmodini »