Page 1 sur 1
Salon AVOBACS à Argenteuil le 2 novembre
Publié : 29 oct. 2025, 17:51
par Conspi
Pour les intéressés par un salon aquariophile en banlieue parisienne:
Sur Facebook :
https://www.facebook.com/share/p/17duBDXFoW/
Sur internet :
https://avobacs.fr/
D'après la liste des poissons susceptibles d'être présents, il y aura entre autres des Conchylicoles, julido, T duboisi et moorii N'konde
Leur page internet est très bien ficelée je trouve.
Re: Salon AVOBACS à Argenteuil le 2 novembre
Publié : 30 oct. 2025, 09:14
par Petro91
On en avait parlé l'an dernier à la même époque et j'ai oublié.
Il est vrai que notre présence aurait été possible mais il faudrait organiser un rapprochement avant, un peu comme avec l'ARA.
Débarquer sur place avec notre bandeau va faire moyen. C'est dans quelques jours ....

Re: Salon AVOBACS à Argenteuil le 2 novembre
Publié : 30 oct. 2025, 11:34
par Conspi
Petro91 a écrit :On en avait parlé l'an dernier à la même époque et j'ai oublié.
Il est vrai que notre présence aurait été possible mais il faudrait organiser un rapprochement avant, un peu comme avec l'ARA.
Débarquer sur place avec notre bandeau va faire moyen. C'est dans quelques jours ....

Ah non, l'idée première n'était pas d'y être représenté (leur annonce n'est parue qu'hier sur FB, ou en tout cas je ne l'ai vu qu'hier), juste de la visiter pour ceux qui serait intéressés car en effet trop court de s'organiser jusque-là (quoique?...).
Mais oui, l'idée d'en profiter pour présenter le Gtroph sur un stand à leur prochain salon est très bonne.
Comme l'ARA91, le club AVOBACS possèdent un local avec des aquariums (consultables sur
https://avobacs.fr/aquarium/): des gros volumes cette fois dont un en Tanganyika de 1300 L.
Pour info, il y avait aussi dans leur liste de poissons susceptibles d'être présents à la bourse des Altolamprologus

Re: Salon AVOBACS à Argenteuil le 2 novembre
Publié : 31 oct. 2025, 11:46
par philB
Conspi a écrit :Petro91 a écrit :On en avait parlé l'an dernier à la même époque et j'ai oublié.
Il est vrai que notre présence aurait été possible mais il faudrait organiser un rapprochement avant, un peu comme avec l'ARA.
Débarquer sur place avec notre bandeau va faire moyen. C'est dans quelques jours ....

Ah non, l'idée première n'était pas d'y être représenté (leur annonce n'est parue qu'hier sur FB, ou en tout cas je ne l'ai vu qu'hier), juste de la visiter pour ceux qui serait intéressés car en effet trop court de s'organiser jusque-là (quoique?...).
Mais oui, l'idée d'en profiter pour présenter le Gtroph sur un stand à leur prochain salon est très bonne.
Comme l'ARA91, le club AVOBACS possèdent un local avec des aquariums (consultables sur
https://avobacs.fr/aquarium/): des gros volumes cette fois dont un en Tanganyika de 1300 L.
Pour info, il y avait aussi dans leur liste de poissons susceptibles d'être présents à la bourse des Altolamprologus

Quelqu un y va ? Un p'tit reportage s imposerait ?