Cardisoma armatum

Achats, ventes, dons ou échanges de poissons, de plantes ou de matériel.
Avatar de l’utilisateur
joelmauguen
Membre GTROPH
Messages : 6558
Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
Localisation : bry sur marne

Cardisoma armatum

Message par joelmauguen »

Donne un cardisoma armatum adulte pour ceux qui auraient un terrarium avec partie en eau avant qu il ne parte a la ferme tropicale ou autre
Il est de très belle taille et magnifique.
joel
gtroph 207/94
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Re: Cardisoma armatum

Message par Petro91 »

joelmauguen a écrit :Donne un cardisoma armatum adulte pour ceux qui auraient un terrarium avec partie en eau avant qu il ne parte a la ferme tropicale ou autre
Il est de très belle taille et magnifique.
Tu l'as rapporté de Bretagne ????
Dans un de tes filets ?? :ptdr: :ptdr:
Eric
Membre du GTroph
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Re: Cardisoma armatum

Message par Petro91 »

Image
Eric
Membre du GTroph
Avatar de l’utilisateur
joelmauguen
Membre GTROPH
Messages : 6558
Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
Localisation : bry sur marne

Re: Cardisoma armatum

Message par joelmauguen »

Petro91 a écrit :
joelmauguen a écrit :Donne un cardisoma armatum adulte pour ceux qui auraient un terrarium avec partie en eau avant qu il ne parte a la ferme tropicale ou autre
Il est de très belle taille et magnifique.
Tu l'as rapporté de Bretagne ????
Dans un de tes filets ?? :ptdr: :ptdr:
Non d un voyage aux pays bas :D
joel
gtroph 207/94
Répondre

Revenir à « Petites Annonces »