Renseignements vendeur
Renseignements vendeur
Arnaud
Membre Gtroph 328/60
Membre Gtroph 328/60
- PHILIPPE 10
- Membre du Conseil
Re: Renseignements vendeur
moi non, compare les prix et rentre en contact avec lui ça permet de se rendre compte...
GRENIER Philippe
MEMBRE GTROPH 311/10
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=7823
MEMBRE GTROPH 311/10
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=7823
Pour les prix cela me paraît correcte pour les poissons qui m intéresses.PHILIPPE 10 a écrit :moi non, compare les prix et rentre en contact avec lui ça permet de se rendre compte...
Couple alto shell (4/6 cm: 9,90 €)
Paracyprichromis nigripinnis F1 (14,90€)
J ai pris contact par téléphone et il m as dit que 80 % est de ça repro a lui, une personne très sympat donc demain aprem je vais me faire une petite balade dans le 62.
Arnaud
Membre Gtroph 328/60
Membre Gtroph 328/60
Tu as son nom ?
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54
Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
Membre du Gtroph 007/54
BONJOUR Denis,DENIS a écrit :Tu as son nom ?
c est Cédric tga (aqua rift), j y suis allé deux fois déjà et achat de mon couple alto sp shell,éclairage et nourriture. A chaque fois un bon moment d echange et de très beau poissons.
Après ma mésaventure avec cichlides import........
Arnaud
Membre Gtroph 328/60
Membre Gtroph 328/60
- Petro91
- Membre du Conseil
S'il est sympa et qu'il aime les poissons du Tanganyika .... reste plus qu'à le faire adhérer au Gtroph ...
Tu aurais pu le parrainer.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
On comprend que ce gars là soit Prez ?Petro91 a écrit :S'il est sympa et qu'il aime les poissons du Tanganyika .... reste plus qu'à le faire adhérer au Gtroph ...![]()
Belle idée ?
philB
membre Gtroph 269/75
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471
"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
membre Gtroph 269/75
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471
"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
Ma mémoire doit flancher, je n'ai pas souvenir de tes mésaventures avec Cichlid Imports.balido a écrit :BONJOUR Denis,DENIS a écrit :Tu as son nom ?
c est Cédric tga (aqua rift), j y suis allé deux fois déjà et achat de mon couple alto sp shell,éclairage et nourriture. A chaque fois un bon moment d echange et de très beau poissons.
Après ma mésaventure avec cichlides import........![]()
![]()
![]()
.
Jérôme
Membre Gtroph 287/92
Membre Gtroph 287/92
Je connais Cédric depuis plusieurs années, il a ses détracteurs, il a ses promoteurs, j'en fais parti
Il a essayé de contacter Eric pour adhérer en temps que partenaire, en juillet, mais n'a pas réussit
En temps que membre du conseil je ne veux pas insister, sa présence parmi nous ce fera ou pas mais si c'est le cas j'en serai ravi, je le rencontre au congrès AFC car j'ai une commande qui traîne chez lui depuis qq temps
Il a essayé de contacter Eric pour adhérer en temps que partenaire, en juillet, mais n'a pas réussit
En temps que membre du conseil je ne veux pas insister, sa présence parmi nous ce fera ou pas mais si c'est le cas j'en serai ravi, je le rencontre au congrès AFC car j'ai une commande qui traîne chez lui depuis qq temps
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54
Membre du Gtroph 007/54
-
philippe.hotton
Il sera certainement à Arlon le 29 mai prochain 
Oui j'imagine, Arlon c'est une "institution" on attend de s'y retrouver
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54
Membre du Gtroph 007/54
- Petro91
- Membre du Conseil
J'ai déjà entendu parlé de cette démarche, je crois que c'est PhilB qui m'en avait parlé ... je crois.DENIS a écrit :Il a essayé de contacter Eric pour adhérer en temps que partenaire, en juillet, mais n'a pas réussit
Je dois être très difficile à joindre car je n'ai pas souvenir d'un quelconque message.
Il peut réessayer et me laisser son N°. Je peux aussi appeler.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
Salut ta mémoire ne flanche pasJeromeB a écrit :Ma mémoire doit flancher, je n'ai pas souvenir de tes mésaventures avec Cichlid Imports.balido a écrit :BONJOUR Denis,DENIS a écrit :Tu as son nom ?
Après ma mésaventure avec cichlides import........![]()
![]()
![]()
.
Arnaud
Membre Gtroph 328/60
Membre Gtroph 328/60
Il sera au congrès AFC ? Par ce qu'il crache pas mal sur l'association...DENIS a écrit :Je connais Cédric depuis plusieurs années, il a ses détracteurs, il a ses promoteurs, j'en fais parti
Benjamin ROTTER
Membre AFC 189/29
Membre Gtroph 260/29
Membre AFC 189/29
Membre Gtroph 260/29