Je post ce message tout d’abord pour recueillir vos premières impressions conçernant mon projet certes un peu différent de ce qu’on peut apercevoir sur ce forum mais tout de même en relation avec les poissons, ça va de soi.
A savoir, je viens de me lancer comme micro-entrepreneur dans l’import et donc dans la vente de roches calcaires trouées. Elles seront disponibles à la fin de l’été. Elles seront conditionnées dans des cartons de 25kg, et seront de 3 tailles différentes. 10-20cm ; 20-30cm ; 30-40cm. Je trouve pour ma part qu’elles sont d’une blancheur assez exceptionnelle et que je suis le seul à proposer cette qualité en France.
Le prix de vente sera aux alentours de 1,80 euros du kg pour les amis, pros et biensûr pour les gtrophistes interessés. J’essaierai de maintenir ce tarif, malgré le coût du fret maritime qui explose, mais mon idée première est surtout de voir si mon projet peut fonctionner.
Voici quelques photos qui ne sont pas contractuelles puisque je ne suis pas encore en possession de ces roches, mais ça vous donne une idée des plus réalistes.
Merci d’avance pour vos opinions, pour diffuser l’information au plus grand nombre.