Page 1 sur 1
Nom ?
Publié : 10 avr. 2018, 15:15
par philB
la nourriture qu' on prend habituellement au gtroph...petits granulés..Quel est son nom svp ?
Tropical spiruline super forte vous connaissez ?
Re: nom ?
Publié : 10 avr. 2018, 15:32
par DENIS
Je ne connais pas, moi j'utilise essentiellement HQ Algues et HQ starter vendu par le 35ème méridien
Re: Nom ?
Publié : 10 avr. 2018, 20:15
par Corwin
Salut PhilB
Il y a eu un achat groupé du Gtroph, pour cette nourriture il y a quelques années.
Bon produit pour les Tropheus mais si population mixte genre Cypri pas adapté à leurs petites bouches.
Amicalement Corwin

Re: Nom ?
Publié : 10 avr. 2018, 20:50
par ouali
tetra algae

Re: Nom ?
Publié : 10 avr. 2018, 21:06
par philB
merci Ouali...
Je redemande s il y a commandé groupee pour le Congrès .??
Re: Nom ?
Publié : 10 avr. 2018, 21:15
par ouali
Re: Nom ?
Publié : 11 avr. 2018, 07:56
par manu59238
moi je rend les paillettes a la spiruline 30% chez aquavital ,elles sont grosses
je prend aussi celle ci ,ils aiment bien les Premium Spiruline - Chlorella
Re: Nom ?
Publié : 11 avr. 2018, 09:53
par DENIS
philB a écrit :merci Ouali...
Je redemande s il y a commandé groupee pour le Congrès .??
Oui théoriquement nourriture et plantes mais Joël pourra en dire plus à son retour de Guyane
Re: Nom ?
Publié : 15 avr. 2018, 11:42
par gclowng
philB a écrit :la nourriture qu' on prend habituellement au gtroph...petits granulés..Quel est son nom svp ?
Tropical spiruline super forte vous connaissez ?
J'utilise Tropical Spirulina super forte 36 pour mes petros et trophs. Ils adorent ces grosses paillettes. Le seau de 11 litres coûte environ 80 euros, livré.
J'alterne avec Sera Flora et Tetra Algae (45 euros les 10 litres).
Tout se passe bien avec ce régime alimentaire.