Page 1 sur 75

Photos des poissons de Coco et ses balades aquariophiles

Publié : 15 janv. 2013, 20:45
par coco76
salut à tous ce topic va me servir à partager avec vous les photos de mes poissons et de mes nombreuses sorties aquariophile

voici quelques non brouteur de chez moi :wink:

Xenotilipia sp."kilesa" 1m50 minimum de façade

Image

Image

Telmatochromis bifrenatus "Mkinga" dans un 280 LTS

Image

Image

Neolamprologus similis dans un 280 LTS petit couple dans sa coquille

Image

Image

Telmatochromis temporalis "shell" attention invasion

Image


Image

Publié : 15 janv. 2013, 22:47
par tanganyika31
j'adore tes telmato

Publié : 16 janv. 2013, 08:42
par joelmauguen
Tres beau les Xenotilipia sp."kilesa"
j'en veux aussi :lol:

Publié : 16 janv. 2013, 18:29
par sapin
Super ce poste :D bombarde de photos :lol:

J'adore les Kilesa :aime:

Publié : 17 janv. 2013, 21:47
par tribal59140
Très belle photos et tes kielesa :shock:

Par contre a tu de la repro des similis ?

Photos Crici

Publié : 19 janv. 2013, 16:50
par gclowng
Sympas tes photos mon CriCri !
Poste celles de T. sp Bulu Pt stp...

Publié : 20 janv. 2013, 14:01
par coco76
réponse pour tribal mon pas encore de repro de mes N similis :wink:

Publié : 20 janv. 2013, 14:27
par coco76
salut à tous à la demande de mon ami gclowng je vous présente mes Tropheus moorii sp.black"bulu point"FO origine abysse groupe de 10 individus dans un 500 Lts 8) :wink:



Image

Image

un vrai p'tit couple mais quel mauvais caractère :violent: :rocket:

Image

Image

Image

Image

et voilà mes bulu point ce sont les plus bagarreurs de tout mes troph ils ont vraiment un mauvais caractère (de vrai troph quoi) :wink:

Publié : 20 janv. 2013, 17:11
par franky28
bravo !! ils sont superbes ! :aime:

Publié : 20 janv. 2013, 17:14
par sapin
Je pense que se sont mes préférés :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime2:

Publié : 20 janv. 2013, 18:57
par tribal59140
belle photos :shock:

arff tan pis pour moi coco :cry:

Publié : 21 janv. 2013, 10:24
par Petro91
Magnifique mon Coco.
De belles photos et de très jolis poissons. :wink:

Publié : 21 janv. 2013, 13:38
par tangani28
Perso, j'adore le côté naturel de ton bac, Coco, avec les pierres recouvertes d'algues vertes..... :dr1 Je suis fan de ça.

Philippe.

Publié : 21 janv. 2013, 15:53
par Tropheus45
:aime:
Tropheus moorii sp.black"bulu point"FO
t'es tellement comptant tu en rajoute MOORII :lol: j'ai maintenu et Hugo len a récupéré mais je regrette de m'en être séparé ils sont magnifique :wink:

Publié : 21 janv. 2013, 20:04
par Seb67
Superbe photo, j'adore les Xeno Kilesa