Page 1 sur 1
Quelques photos de mes écailles
Publié : 06 janv. 2013, 18:05
par tribal59140

Bon je misère pour mettre les photos avec le site pour les héberger donc ne m'en voulait pas je mais un lien d'un autre forum (si ses possible) pour que vous pouvez voir les photos
http://www.aquarium-59.com/t11219-petit ... les#122446
Publié : 06 janv. 2013, 18:33
par coco76
ils sont beaux tes poissons et il y a plus de petits eretmodus (19)qu'il y a de fautes alors pas grave on ne peu pas être bon partout

Publié : 06 janv. 2013, 19:13
par tribal59140
Oui je le reconnais je suis nul en français
Pardon pour les fautes admin
Publié : 06 janv. 2013, 19:56
par ROSTRA91
coco76 a écrit :ils sont beaux tes poissons et il y a plus de petits eretmodus (19)qu'il y a de fautes alors pas grave on ne peu pas être bon partout

oui mon coco ce n'est pas beau de te moquer
patrick
Publié : 06 janv. 2013, 20:40
par coco76
C est pas moi the admi qui a mis un post et il a enlevé moi je me moque pas moi non plus je ne suis pas très bon en français

Publié : 06 janv. 2013, 21:41
par Aleph 0
Keskewhououdizez??
Vincent
Publié : 06 janv. 2013, 23:03
par tribal59140
merci rico
Publié : 07 janv. 2013, 00:04
par coco76
Aleph 0 a écrit :Keskewhououdizez??
Vincent
. Par contre toi tu parle un drôle de suisse mon Vincent