Mon bac de 500 litres
Publié : 03 janv. 2013, 18:07
Bonjour à tous
J'ouvre un nouveau post car l'ancien post "projet" n'ai plus d'actualité puisque les poissons sont dans le bac
Une petite photo de l'acclimatation

Après 1 heure 1/4 d'acclimatation je les aient mis dans le bac, les voici aujourd'hui c'est à dire le lendemain :

Désoler pour la qualité des photos c'est avec mon portable
J'ouvre un nouveau post car l'ancien post "projet" n'ai plus d'actualité puisque les poissons sont dans le bac
Une petite photo de l'acclimatation

Après 1 heure 1/4 d'acclimatation je les aient mis dans le bac, les voici aujourd'hui c'est à dire le lendemain :

Désoler pour la qualité des photos c'est avec mon portable




