world fish
world fish
salut,
Quelqu'un a déja acheter des poissons chez eux?
est ce un bon magasin?
les poissons sont ils bien?
a+
Quelqu'un a déja acheter des poissons chez eux?
est ce un bon magasin?
les poissons sont ils bien?
a+
-
Coventryman
-
eric41
t'es pas loin de chez Abysse; les prix paraissent élevés, mais les poissons sont nickels et Eric, avec l'âge est de plus en plus ouvert à la discution
.
Tu sais l'allemagne ou le VPC, on en revient peut-être à moins de vouloir une espèce bien précise, mais à quels frais ?
Fais un tour, tu verras et j'ai encore des poissons de 2005 de chez lui. Parfois 5 euros de moins mais avec des chtouilles pas possible, maintenant, mon choix est fait !
Tu sais l'allemagne ou le VPC, on en revient peut-être à moins de vouloir une espèce bien précise, mais à quels frais ?
Fais un tour, tu verras et j'ai encore des poissons de 2005 de chez lui. Parfois 5 euros de moins mais avec des chtouilles pas possible, maintenant, mon choix est fait !
en effet j'ai été chez abysse et trouvé ca super eric très sympa et arangeant.
pour nous comparable a un aquarium de bord de mer.
j'ai meme regretter de ne pas avoir emmener mon petit garcon.
mais bon les troph est un gros investissement quand meme.
donc c'est pour ca que je me renseigne,et je pense qu'il vaut mieux investir un peu plus et ne pas etre decu.
pour nous comparable a un aquarium de bord de mer.
j'ai meme regretter de ne pas avoir emmener mon petit garcon.
mais bon les troph est un gros investissement quand meme.
donc c'est pour ca que je me renseigne,et je pense qu'il vaut mieux investir un peu plus et ne pas etre decu.
fero28 n° gtroph 156/28
- Petro91
- Membre du Conseil
Bonnes adresses
Aujourd'hui, il est clair que le passage par chez Abysse est "obligatoire".
Je le dis le plus simplement du monde.
Il n'est jamais obligatoire d'acheter tous ses poissons, bien sur, dans un seul magasin ... Il serait idiot d'oser l'affirmer ... mais je pense très sérieusement qu'un passage doit être fait avant toute nouvelle introduction.
Eric a fait un tel effort dans la partie qui nous concerne, le Tanga, que la visite, non seulement, vaut le détour mais elle s'impose.
Les derniers Troph qu'ils a fait rentrer sont exceptionnels .... et les prix, franchement, tout bien calculé .......... (pour le GTroph ...
) sont parfaits ...
Bien sur, chacun voit midi à sa porte, comme disait ma Grand-Mère ...

Je le dis le plus simplement du monde.
Il n'est jamais obligatoire d'acheter tous ses poissons, bien sur, dans un seul magasin ... Il serait idiot d'oser l'affirmer ... mais je pense très sérieusement qu'un passage doit être fait avant toute nouvelle introduction.
Eric a fait un tel effort dans la partie qui nous concerne, le Tanga, que la visite, non seulement, vaut le détour mais elle s'impose.
Les derniers Troph qu'ils a fait rentrer sont exceptionnels .... et les prix, franchement, tout bien calculé .......... (pour le GTroph ...
Bien sur, chacun voit midi à sa porte, comme disait ma Grand-Mère ...
- chouchou38
Re: Bonnes adresses
quel sont les prix pour les derniers tropheus??SCHOM Eric a écrit :
Les derniers Troph qu'ils a fait rentrer sont exceptionnels .... et les prix, franchement, tout bien calculé .......... (pour le GTroph ...) sont parfait...
![]()
![]()
![]()
hate toi de bien vivre et songe qu a lui seul chaque jour est une vie
Francois
membre du Gtroph 169/38
Francois
membre du Gtroph 169/38
Re: Bonnes adresses
Rho !!! chouchou tu suis pas !!!SCHOM Eric a écrit :et les prix, franchement, tout bien calculé .......... (pour le GTroph ...) sont parfaits ...
Tam........
Ps Ils sont parfaits
Tam...Gtroph 154/94

- chouchou38
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
http://www.abysse-cichlides.com/pages/s ... anyika.htmquel sont les prix pour les derniers tropheus??
Attend de voir ils sont en acclim.
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Membre du Gtroph 002/45
- chouchou38