Page 5 sur 9
Re: Bac frontosa
Publié : 18 août 2020, 23:06
par Pat41200
Je te remercie mais le miens est symbolique en étant en retraite j'ai toujours l'impression d'être au travail et celui-ci ma suivis depuis des lustres

normalement y a un retour il est dans la cave, y a une armoire elle est dans la cave, y a une table de réunion elle est a la cave, seule la desserte est dans le bureau
Re: Bac frontosa
Publié : 19 août 2020, 00:37
par Aleph 0
Re: Bac frontosa
Publié : 19 août 2020, 16:14
par Petro91
Pendant que tu y étais, tu aurais pu déporter les renforts en hauteur, histoire de gagner 10 cm d'eau !!
Quel dommage ...
Désolé mais j'aime les bacs hauts et je déteste les double couvercles.

Re: Bac frontosa
Publié : 19 août 2020, 16:23
par Pat41200
Petro91 a écrit :Pendant que tu y étais, tu aurais pu déporter les renforts en hauteur, histoire de gagner 10 cm d'eau !!
Quel dommage ...
Désolé mais j'aime les bacs hauts et je déteste les double couvercles.

J'avais posé la question et cela faisait courir un risque au vitre latérale pour décollé les renforts et augmentait considérablement le prix cela me serait revenu au prix d'un aquarium neuf il en était hors de question
Pour les frontosa cela est suffisant
Re: Bac frontosa
Publié : 20 août 2020, 16:12
par Pat41200
Mes frontosa ont intégré leur bac de 3m ils font quelques longueurs
[youtube][/youtube]
Re: Bac frontosa
Publié : 10 sept. 2020, 13:36
par Pat41200
Finition du bac de 3m afin d'améliorer l'esthétique habillage pvc blanc dessus cntre plaqué peint et recouvert pvc les champs habillage d'une baguette aluminium pour tenir la rigidité

Re: Bac frontosa
Publié : 11 sept. 2020, 09:38
par Petro91
Sympa comme fond d'écran.

Re: Bac frontosa
Publié : 11 sept. 2020, 10:01
par cycykewl
L'éclairage est définitif ?
Si oui, c'est un parti pris ... et j'aime assez le résultat.
Re: Bac frontosa
Publié : 11 sept. 2020, 14:47
par Pat41200
oui cela est définitif et c'est ce que j'ai défendu dans le jeu de l'été

Re: Bac frontosa
Publié : 11 sept. 2020, 15:51
par philB
Re: Bac frontosa
Publié : 11 sept. 2020, 15:58
par Pat41200
nous ont change rien la preuve par notre admin qui trouve ça bien

Re: Bac frontosa
Publié : 11 sept. 2020, 17:40
par PHILIPPE 10
Pat41200 a écrit :oui cela est définitif et c'est ce que j'ai défendu dans le jeu de l'été

pat pour le jeux c'était un peut plus éclairé je trouve...
Re: Bac frontosa
Publié : 11 sept. 2020, 18:27
par Pat41200
PHILIPPE 10 a écrit :Pat41200 a écrit :oui cela est définitif et c'est ce que j'ai défendu dans le jeu de l'été

pat pour le jeux c'était un peut plus éclairé je trouve...
le bac de 130cm a une réglette de 120cm ce qui est tout a fait bon mais le 3 m n'a que une réglette de 150cm 4000k et cela est suffisant pour des cypho qui vivent a 25/ 30m de profondeur
les parties plus sombre mette en confiance les poissons et cela évite le stress
Re: Bac frontosa
Publié : 11 sept. 2020, 18:45
par PHILIPPE 10
merci pour les explications, super
Re: Bac frontosa
Publié : 19 nov. 2020, 16:32
par Pat41200
voilà j'ai changé l'éclairage de mon 3m 2 rampes leads de 120 cm