La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[54] Congrès AFC Nancy 2012
Pour illustré ce qui est dit ci-dessus, je ne suis pas aller cette année, comme beaucoup d'autres amis bretons, du fait de la crise économique. Comme beaucoup de francais, il nous faut faire des économies sur le budget loisir, lié a un coût du carburant qui ne cesse d'augmenter depuis 3 ans, on réfléchit à deux fois avant de faire un gros déplacement pour "seulement" un week-end, même si on aime bien allé au congrès. En plus plus pour une grosse distance, il faut poser un vendredi et idéalement un lundi.
Je ne pense pas qu'il y est un réel boycotte de l'AFC et du congrès, pour info je viens de reprendre mon adhésion après plusieurs années d'abstinence, celà après avoir appris que les "anciens" étaient partis.
Ensuite, je ne sais pas comment çà se passe dans les autres régions, mais nous avons depuis 2/3 ans dans l'ouest/bretagne beaucoup(peut être trop) de bourse local tout poissons, mais avec un fort pourcentage de cichlidés, donc après on a du mal a faire 800km, alors que l'on a 5/6 bourses à 100/200km de chez soi, même si l'offre n'est pas aussi intéressante.
Je ne pense pas qu'il y est un réel boycotte de l'AFC et du congrès, pour info je viens de reprendre mon adhésion après plusieurs années d'abstinence, celà après avoir appris que les "anciens" étaient partis.
Ensuite, je ne sais pas comment çà se passe dans les autres régions, mais nous avons depuis 2/3 ans dans l'ouest/bretagne beaucoup(peut être trop) de bourse local tout poissons, mais avec un fort pourcentage de cichlidés, donc après on a du mal a faire 800km, alors que l'on a 5/6 bourses à 100/200km de chez soi, même si l'offre n'est pas aussi intéressante.
GTROPH 120/29
AFC 1677/29
AFC 1677/29
- jean-micheldu95
- Membre GTROPH
- jean-micheldu95
- Membre GTROPH

un congrès passe, notre ami Denis en prépare déja un autre sous l'oel vigilent de certains membres : Denis fonce tu finiras président !!!!!! Sébastien et moi remerçions André et son épouse pour leur accueil

passons aux choses sérieuses : réunion du Gtroph.
d'autres photos demain
il faut laisser le temps au temps
afc 279/95
afc 279/95
Slt a tous ,
Trés explicite les photos
Pour Phill3218 je suis vraiment désolé que tu n' est pu avoir d' Ophthalmotilapia mais un quart d' heure aprés l' ouverture tout été parti.
Si vraiment tu en veux je te garde la prochaine ponte complète.
Pour Gérard ,j' espére que les plantes sont restées en bon état ?
Pour Phill3218 je suis vraiment désolé que tu n' est pu avoir d' Ophthalmotilapia mais un quart d' heure aprés l' ouverture tout été parti.
cordialement Emmanuel
Menbre du GTROH 147/80
AFC 1228/80
Menbre du GTROH 147/80
AFC 1228/80
Qu'on soit bien clair... je suis au café sans sucre!
... et je ne tolérerai pas la moindre contradiction
Non mais dis...!
Vincent
... et je ne tolérerai pas la moindre contradiction
Non mais dis...!
Vincent
Modifié en dernier par Aleph 0 le 11 oct. 2012, 06:13, modifié 1 fois.
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
C'était les nasuta ,manu80 a écrit :Slt a tous ,
Trés explicite les photos![]()
J'en voulais aussi, suis arrivé trop tard
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54
Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
Membre du Gtroph 007/54
-
phill3218
Manu,Slt a tous ,
J'ai fait 4 fois le tour, tes Ophtalmo étaient les plus beaux poissons de tous ....
Aucun souci, t'en fait pas. Au lieu de fumer ma clope et digérer tout l'alcool de la veille, je n'avais qu'à me dépêcher à aller à la bourse
- Petro91
- Membre du Conseil
Autres réunions
Maanuuuuuuu ........... on t'aiiiiimmme ..........phill3218 a écrit :Manu,
J'ai fait 4 fois le tour, tes Ophtalmo étaient les plus beaux poissons de tous ....
phill3218 a écrit :Aucun souci, t'en fait pas. Au lieu de fumer ma clope et digérer tout l'alcool de la veille, je n'avais qu'à me dépêcher à aller à la bourse
J'adore les aveux de faiblesse d'un Belge perdu parmi les "poches de France".
La vie n'est pas dure chez nous ....... elle est liquide .....
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
- enzo marino
- Membre GTROPH
Merci Enzo. je n aurai peut etre pas du te les vendre tous! lolenzo marino a écrit :phill3218 a écrit :aussi de ces ventralis Kabogo?Manu,
acheté à nancy-bourse par fred 57
enzo
Les Nasuta Ulwile?? il y avait qu une seule femelle! un jour je vous montrerai mes nasuta mukosa.
enzo marino a écrit :phill3218 a écrit :aussi de ces ventralis Kabogo?Manu,
enzo
Enzo j'ai eu ton message, je suis très content que mes B tricoti soient bien arrivée en Italie et qu'ils t'émerveillent
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54
Membre du Gtroph 007/54
-
phill3218
Oui, très beaux aussi.phill3218 a écrit:
Citation:
Manu,
aussi de ces ventralis Kabogo?
enzo
Et j'ai finalement craqué sur le petit groupe d'Ophtalmo Ventralis Kalubamba de Patrick Legall, les parents viennent de chez Abysse, je n'en avais pas acheté car il n'avait plus de femelle, à l'époque ... fabuleux poisson aussi
Slt
Chez moi j' ai un couple et cela se passe trés bien.
J' ai eu un retour sur un acheteur , il a pris deux mâles et une femelle , et il a déjà un nid avec un mâle superbe
Ben oui et alors, je choisi pas les sexes lorsqu'ils naissentfred57540 a écrit :
Les Nasuta Ulwile?? il y avait qu une seule femelle! un jour je vous montrerai mes nasuta mukosa.
J' ai eu un retour sur un acheteur , il a pris deux mâles et une femelle , et il a déjà un nid avec un mâle superbe
cordialement Emmanuel
Menbre du GTROH 147/80
AFC 1228/80
Menbre du GTROH 147/80
AFC 1228/80
Je voulais juste taquiner un peu! mais il est vrai qu ils sont jolies et grands.manu80 a écrit :Slt
c'est pas le meme jaune mais pas mal non plus.fred57540 a écrit :
Ben oui et alors, je choisi pas les sexes lorsqu'ils naissent![]()
Ha Bon?? lol