Page 5 sur 7
Publié : 04 oct. 2013, 20:10
par coco76
Salut Yohann il ne fallait pas hésité tu était le bienvenue

La prochaine fois j'espère que tu n'hésitera pas
Et on est jamais trop actif sur un forum quant on partage

à très vite sur le Gtroph

Publié : 04 oct. 2013, 20:28
par Petro91
Euuuhhh ..... pas trop, tout de même ..... ou alors on apporte de bouteilles en plus, la prochaine fois.
Faudrait surtout pas manquer.

Publié : 04 oct. 2013, 21:10
par yohyohdd
pour les bouteilles,je suis tout a fait d accord
mieux vaut en avoir de trop que pas assez
comme on dit vers chez nous
8 bouteilles de rouge et 2 baguettes,mais qu est qu on va faire de tout ce pain?
donc pas de soucis pour ca

Publié : 05 oct. 2013, 17:11
par phill3218
560 € le Mbu chez Zoo Zajac.

Publié : 05 oct. 2013, 18:01
par coco76
yohyohdd a écrit :pour les bouteilles,je suis tout a fait d accord
mieux vaut en avoir de trop que pas assez
comme on dit vers chez nous
8 bouteilles de rouge et 2 baguettes,mais qu est qu on va faire de tout ce pain?
donc pas de soucis pour ca

Chez moi en Normandie si il y a 8 bouteilles de vin nous on ne se pose même pas la question pas besoin de pain

Publié : 06 oct. 2013, 10:42
par PIET
Publié : 29 avr. 2014, 18:18
par Tropheus45
Tient voilà des nouvelle il pousse bien maintenant il fait environ 20 cm

Publié : 29 avr. 2014, 19:45
par enzo marino
trés jolie.
trouver aussi un pour moi,séb. le 17/18 je serai là pour ramasser.
enzo
Publié : 30 avr. 2014, 12:38
par Tropheus45
Il adore les bâtonnets de surimi à la fourchette

Publié : 02 mai 2014, 14:30
par Cedric60
Super poisson

Publié : 02 mai 2014, 15:42
par buzz08
Un jour il y en aura un chez moi ;)
Il parait qu'il peut très docile ?
Publié : 02 mai 2014, 19:19
par Cedric60
Chez moi aussi ;)
Chez des amis le tetraodon se laisser caresser sur le dessus du dos vraiment amusant il réclamait ses moules, le plus surprenant était qu'il vivait avec des cypri des alto, des multifasciatus et apparemment jamais de casse.
Publié : 02 mai 2014, 22:40
par mauri
voir Agora N° 32, en bas de la page 9...

Publié : 02 mai 2014, 22:41
par joelmauguen
Eric "abysse en a 1 en promo
Publié : 03 mai 2014, 01:29
par Tropheus45
Ben regarde le topic complet
