J,espere pouvoir monter dans quelques mois voir la famille et avec un peu de chance en trouver un bien gras.
La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Lepidiolamprologus lemairii
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- Tropheus45
- tropheus16
- tanganyika31
Seb j'ai la même quantité d'alevins en neolamprologus boulengeri burundi mes deux femelles ont pondu . Excusez moi pour le ti pourrisage de post .
Les brouteurs ça me broute pas je préfère les Lamprologini
Gtroph : 179/69
Mes pichons https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=7778
Gtroph : 179/69
Mes pichons https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=7778
- Tropheus45
Ça y est ils sont la ,petit mais bon c,est mieux que rien
Alors le bac est de 120l ils sont tout seul alors j,ecoute tpout vos conseil pour que ça pousse bien et surtout savoir comment reconnnaitre le male de la femellle sans retournette , a combien de cm je devrais le savoir ,enfin tout ce que vous pouvez me dire sur eux .
Oui ils sont arrives a 17 degresBenoit a écrit :20° c'est limite. ;)
J,ai mis 4 heures pour les monter a 23 pour les mettre dans leurs bac .
J,espere ne pas avoir de probleme de ce cote la.
Demain je verrais comment ils vont ,aujourd,hui j,ai observer que ça ne bouge pas trop ,ils n,ont meme pas visiter le bac et se sont remuer juste pour bouffer
Je viens demander conseil car je trouve bizarre de ne pas les voir bouger d,un cm ,toute la journee sans bouger sauf pour bouffer de temps en temps et ce qu,ils leurs passent devant leur nez
bac 120l enrocher j,en ai un a droite et l,autre a gauche ils se sont croiser une fois et se sont cogner dessus ensuite plus rien .
Dites moi au moins si ce comportement est normal ou ils sont en train d,incuber une maladie:?
bac 120l enrocher j,en ai un a droite et l,autre a gauche ils se sont croiser une fois et se sont cogner dessus ensuite plus rien .
Dites moi au moins si ce comportement est normal ou ils sont en train d,incuber une maladie:?