La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Le bac de mes rêves...
-
caraibes 28
Oups!!!! La boulette! Voilà ce que j'ai trouvé:
http://nanozine.blogspot.com/2006/08/sp ... e-diy.html
http://nanozine.blogspot.com/2006/08/sp ... e-diy.html
Ca y est j'ai reçu hier un spot HQI 150w que j'ai trouvé d'occas, avec une ampoule de 5200k. J'ai essayé de le mettre au dessus d'un de mes bac et quel effet!
Contrairement aux tubes fluos, il y a des zones plus où moins bien éclairé ce qui donne un contraste sympa, l'éclairage est moins uniforme.
Et surtout les mouvement de l'eau à la surface deviennent visible sur tout le décor, et là on s'y croirait presque!
Contrairement aux tubes fluos, il y a des zones plus où moins bien éclairé ce qui donne un contraste sympa, l'éclairage est moins uniforme.
Et surtout les mouvement de l'eau à la surface deviennent visible sur tout le décor, et là on s'y croirait presque!
voila, ça avance, hier j'ai déplacé le bac du salon et vidé le salon.
maintenant le bac est dans le bureau.
le salon est vide, aujourd'hui j'attaque le ponçage des poutres puis la peinture, l'isolation, électricité, l'arrivée d'eau etc...
suivra la pose du plafond en guardent les poutres apparentes et les bandes, reponçage mais cette fois des bandes rebouchages de la pénétration des poutres dans les cloisons, repeinture.
la prochaine étape sera la peinture du salon suivit du carrelage et de la pose des pleintes.
en suite pourront arriver le support et le bac...
vivement plustard...
en attendent, au boulot.
maintenant le bac est dans le bureau.
le salon est vide, aujourd'hui j'attaque le ponçage des poutres puis la peinture, l'isolation, électricité, l'arrivée d'eau etc...
suivra la pose du plafond en guardent les poutres apparentes et les bandes, reponçage mais cette fois des bandes rebouchages de la pénétration des poutres dans les cloisons, repeinture.
la prochaine étape sera la peinture du salon suivit du carrelage et de la pose des pleintes.
en suite pourront arriver le support et le bac...
vivement plustard...
en attendent, au boulot.
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45