Nous n avons pas eu de nouvelles de l avancée du bac depuis bien longtemps. Y aurait il eu un souci ?
S il y a des photos possibles y compris des Tropheus ce serait cool
Merci
Problème, il y a eu ... je viens de passer 3,5 mois à l'hôpitalphilB a écrit :Hello
Nous n avons pas eu de nouvelles de l avancée du bac depuis bien longtemps. Y aurait il eu un souci ?
Merci
Ah mince désolé pour toi et content que tu sois rentré.Mollets ronds a écrit :Problème, il y a eu ... je viens de passer 3,5 mois à l'hôpitalphilB a écrit :Hello
Merci.
J'arrive juste. Laisse moi le temps de voir où en est le bac (à première vue, c'est ok).
Par contre, ça fait plusieurs années qu'il n'y a plus de troph.
Surtout quand ça a été causé par une erreur médicale et que ce n'est pas terminé.Petro91 a écrit :3.5 mois, c'est long et pas cool.
Courage.
C'est con ça.Mollets ronds a écrit :Surtout quand ça a été causé par une erreur médicale et que ce n'est pas terminé.Petro91 a écrit :3.5 mois, c'est long et pas cool.
Courage.
Non, pas là. Tu verras.Petro91 a écrit :C'est con ça.Mollets ronds a écrit :Surtout quand ça a été causé par une erreur médicale et que ce n'est pas terminé.Petro91 a écrit :3.5 mois, c'est long et pas cool.
Courage.
Reste ouvert et positif tout de même car le système médical aura toujours raison.

C'était pour les N similis ... que les lepidiolamprologus ont bouffé pendant mes 3,5 mois d'absence. C'est pour ça que j'essaie d'introduire des telmatochromis Vittatus.Poisson56 a écrit :C'est pour qui les coquilles ?