Page 4 sur 5
Publié : 26 mars 2013, 12:12
par CLAUDEAQUA
c'est vrai que quelques fois ça ne fonctionne pas,
Va plutôt chez :
http://www.hostingpics.net/
ça marche tout le temps

Publié : 26 mars 2013, 16:49
par sapin
Ok merci

Publié : 01 avr. 2013, 20:49
par sapin
Salut a tous j'ai un petit problème je pense que j'ai un poisson de malade
Il ne nage pas très droit et n'a pas mangé ce soir.
Je vous met une photo ou deux
Il a la bouche un peut déformée et gonflée
Aidez moi si vous plait
Publié : 01 avr. 2013, 20:58
par ROSTRA91
salut roméo,
difficile à dire

,sur la seconde photo on dirait que le poisson incube

Publié : 01 avr. 2013, 21:05
par phill3218
Son oviducte à l'air gonflé. Donc soit il/elle vient de pondre, soit ....
Publié : 01 avr. 2013, 21:11
par ROSTRA91
phill3218 a écrit :Son oviducte à l'air gonflé. Donc soit il/elle vient de pondre, soit ....
il/elle ,un belge qui soutient frigide bargot

Publié : 01 avr. 2013, 21:29
par coco76
salut oui on dirait bien qu'il incube sur la premiére photo les ouies sont écartées et sur la deuxiéme sa ce confirme

Publié : 01 avr. 2013, 21:57
par sapin
Merci pour vos réponses
Cela fait un moment que je le voit frétiller

mais je suis partie en week-end donc je ne l'ai pas vu, je l'ai remarque des que je suis rentré.
Effectivement il c'est calmé depuis
Si il incube c'est génial

Publié : 02 avr. 2013, 08:59
par Petro91
Publié : 02 avr. 2013, 09:58
par sapin
Le

d'un des grand maitre veut tout dire
Je suis trop contant
Petro91 je t'envois un MP prochainement

Publié : 06 avr. 2013, 11:05
par sapin
Publié : 06 avr. 2013, 11:16
par spezia
Ca ce passe bien la cohabitation?
Publié : 06 avr. 2013, 11:56
par sapin
Oui la cohabitation se passe bien.
Ils sont encore jeunes je ne les aient que depuis un peu plus de 4 mois donc pas de recule,
ce sont aussi mes premiers tropheus je n'ai donc pas énormément d'expérience
Ce que je vois pour l'instant c'est qu'il n'y a aucune agressivités entre les deux espèces.
Le plus souvent d'ailleurs les Duboisi et les Kiriza forment deux groupes chacun de leur coté.
Les Duboisi ne sont pas du tout agressifs et les Kiriza sont un peut mauvais mais que entre eux
Pour l'instant aucune espèce prend le dessus sur l'autre
De toute façon je vous tient au courant de l'évolution du bac

Publié : 25 mai 2013, 08:23
par sapin
Bonjour à tous,
Très bonne nouvelle, les duboisi on des petits
Je n'ai vu le petit que 2 fois mais il rentre tous de suite dans la bouche de sa mère
Trop mignon

Publié : 25 mai 2013, 08:33
par coco76
Félicitation bravo
