Mon bac de 500 litres

Vos aquariums et vos projets trouvent leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
CLAUDEAQUA
Membre GTROPH
Messages : 1767
Inscription : 14 oct. 2008, 23:15
N° Adhérent : 139_77
Localisation : MAROLLES SUR SEINE (77130)

Message par CLAUDEAQUA »

c'est vrai que quelques fois ça ne fonctionne pas,

Va plutôt chez :

http://www.hostingpics.net/

ça marche tout le temps

:wink:
Claude
Gtroph 139/77

><((((º>
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Ok merci :wink:
Roméo

Membre Gtroph 224/93 ;)
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Salut a tous j'ai un petit problème je pense que j'ai un poisson de malade
Il ne nage pas très droit et n'a pas mangé ce soir.

Je vous met une photo ou deux

Image

Il a la bouche un peut déformée et gonflée

Image

Aidez moi si vous plait
Roméo

Membre Gtroph 224/93 ;)
Avatar de l’utilisateur
ROSTRA91
Messages : 772
Inscription : 05 janv. 2011, 17:42
Localisation : BONDOUFLE ESSONNE

Message par ROSTRA91 »

salut roméo,
difficile à dire :oops: ,sur la seconde photo on dirait que le poisson incube :roll:
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
Avatar de l’utilisateur
phill3218

Message par phill3218 »

Son oviducte à l'air gonflé. Donc soit il/elle vient de pondre, soit ....
Avatar de l’utilisateur
ROSTRA91
Messages : 772
Inscription : 05 janv. 2011, 17:42
Localisation : BONDOUFLE ESSONNE

Message par ROSTRA91 »

phill3218 a écrit :Son oviducte à l'air gonflé. Donc soit il/elle vient de pondre, soit ....
il/elle ,un belge qui soutient frigide bargot :roll:
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

salut oui on dirait bien qu'il incube sur la premiére photo les ouies sont écartées et sur la deuxiéme sa ce confirme :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Merci pour vos réponses :)

Cela fait un moment que je le voit frétiller :-P :-P :-P
mais je suis partie en week-end donc je ne l'ai pas vu, je l'ai remarque des que je suis rentré.

Effectivement il c'est calmé depuis :D :D
Si il incube c'est génial :dr9
Roméo

Membre Gtroph 224/93 ;)
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Message par Petro91 »

:wink:
Eric
Membre du GTroph
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Le :wink: d'un des grand maitre veut tout dire :lol:

Je suis trop contant :D

Petro91 je t'envois un MP prochainement :wink:
Roméo

Membre Gtroph 224/93 ;)
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Photos :

Image

Image

Image

Désoler c'est pas très net :oops: :oops: :-x
Roméo

Membre Gtroph 224/93 ;)
Avatar de l’utilisateur
spezia
Messages : 318
Inscription : 19 juin 2012, 22:46
Localisation : Belgique (rixensart)

Message par spezia »

Ca ce passe bien la cohabitation?
Dimitri

Gtroph : 215/13
AFC : 0653.BEL
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Oui la cohabitation se passe bien.

Ils sont encore jeunes je ne les aient que depuis un peu plus de 4 mois donc pas de recule,
ce sont aussi mes premiers tropheus je n'ai donc pas énormément d'expérience :D
Ce que je vois pour l'instant c'est qu'il n'y a aucune agressivités entre les deux espèces.
Le plus souvent d'ailleurs les Duboisi et les Kiriza forment deux groupes chacun de leur coté.

Les Duboisi ne sont pas du tout agressifs et les Kiriza sont un peut mauvais mais que entre eux :wink:

Pour l'instant aucune espèce prend le dessus sur l'autre :dr1
De toute façon je vous tient au courant de l'évolution du bac :D :wink:
Roméo

Membre Gtroph 224/93 ;)
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Bonjour à tous,

Très bonne nouvelle, les duboisi on des petits :dr9 :dr9
Je n'ai vu le petit que 2 fois mais il rentre tous de suite dans la bouche de sa mère :lol:

Trop mignon :aime2: :aime2:
Roméo

Membre Gtroph 224/93 ;)
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

Félicitation bravo :dr1
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Répondre

Revenir à « Nos bacs »