Re: Chez Philippe 10
Publié : 30 oct. 2025, 14:56
Bon courage, j’ai fait 12 verrines de coing
J’ai posté la photo ce soir car je n’y arrive pas depuis mon portable
J’ai posté la photo ce soir car je n’y arrive pas depuis mon portable
La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika
https://www.gtroph.fr/forum/
C est bon en application sur les opérés articulaires, les verrines de coing ? ?DENIS a écrit :Bon courage, j’ai fait 12 verrines de coing
J’ai posté la photo ce soir car je n’y arrive pas depuis mon portable
Mais non, ça fonctionne comme la vidange moteur.PHILIPPE 10 a écrit :... pas essayé la confiture de coing sur les épaulesmais un jour....
Tu as raison Pascal bien sûr ...La raison essentielle est que j aimerais que Philippe parvienne à trouver une place pour ses protégés AU SEIN du Gtroph. Alors...Poisson56 a écrit :Peut être mais je préfère des photo pas belles que pas de photo![]()
.
Merci Philippe![]()
, la chose intéressante c'est les interaction du groupe de 10 en spécifique dans un 450 litres... et combien de temps cette combinaison va telle durer dans le temps... il faut noté que les repros sont retirer rapidementphilB a écrit :Philippe tant que tu ne mettras pas durant un temps un éclairage plus important pour les habituer tu n auras pas mieux.
Desolé de dire ça mais pour moi avoir de jolis Tropheus sans les avoir au mieux ce n est pas top ; je préférerais supprimer un truc mais avoir du joli rendu sur le reste![]()
![]()
oui et non, on parle toujours de grand bac genre 200/70/60 et là un bac 150 cm seulement avec un décor mur de chine, pour un groupe de 10 qui pour l'instant se porte bien, des repros à tout va, chacun sa place dans le bac et sa depuis 2021. mais mon expérience avec eux me dit qu'il ne faut pas grand chose pour que sa dégénère...philB a écrit :Tu as des doutes sur la durée ?
Mon premier groupe de Maswa s était constitué a partir de 4 jusqu a douze et je les avais passé dans plus grand. Mais ils étaient dans 380 litres