Page 25 sur 30

Re: Chez Philippe 10

Publié : 30 oct. 2025, 14:56
par DENIS
Bon courage, j’ai fait 12 verrines de coing
J’ai posté la photo ce soir car je n’y arrive pas depuis mon portable

Re: Chez Philippe 10

Publié : 30 oct. 2025, 15:17
par philB
DENIS a écrit :Bon courage, j’ai fait 12 verrines de coing
J’ai posté la photo ce soir car je n’y arrive pas depuis mon portable
C est bon en application sur les opérés articulaires, les verrines de coing ? ?

Bon courage Philippe :wink:

Re: Chez Philippe 10

Publié : 30 oct. 2025, 15:53
par Conspi
PHILIPPE 10 a écrit :
PHILIPPE 10 a écrit :Image
j'ai passé l'info le 15 septembre
Oups désolé Philippe du doublon pour l'annonce de ce Salon :oops:.

J'espère que les infirmières ont été gentilles avec toi :ptdr:

Porte-toi bien :wink:

Re: Chez Philippe 10

Publié : 31 oct. 2025, 06:16
par PHILIPPE 10
les infirmières super sympa elles mon laissé sortir une heure plut tôt... pas essayé la confiture de coing sur les épaules :pong: mais un jour....

Re: Chez Philippe 10

Publié : 31 oct. 2025, 07:47
par DENIS
Bon rétablissement

Re: Chez Philippe 10

Publié : 31 oct. 2025, 08:55
par Petro91
PHILIPPE 10 a écrit :... pas essayé la confiture de coing sur les épaules :pong: mais un jour....
Mais non, ça fonctionne comme la vidange moteur.
Tu remplis le carter d'huile de coing et les articulations glissent mieux. :aime:

Re: Chez Philippe 10

Publié : 16 nov. 2025, 18:14
par PHILIPPE 10
quelques photos des tropheus moorii malasa, pas de belle couleur grâce à l'éclairage économique mais nul. les jeunes environ 6 cm sont magnifique, les parents n'aime pas les photographes ni les visiteurs...la 3 c'est un jeune devant et les adultes derrière
Image

Image

Image

Re: Chez Philippe 10

Publié : 16 nov. 2025, 18:28
par philB
Philippe tant que tu ne mettras pas durant un temps un éclairage plus important pour les habituer tu n auras pas mieux :-( .
Desolé de dire ça mais pour moi avoir de jolis Tropheus sans les avoir au mieux ce n est pas top ; je préférerais supprimer un truc mais avoir du joli rendu sur le reste :oops: :oops: :oops:

Re: Chez Philippe 10

Publié : 16 nov. 2025, 19:55
par Poisson56
Peut être mais je préfère des photo pas belles que pas de photo :D :D.
Merci Philippe :ptdr: :ptdr:

Re: Chez Philippe 10

Publié : 16 nov. 2025, 20:27
par philB
Poisson56 a écrit :Peut être mais je préfère des photo pas belles que pas de photo :D :D.
Merci Philippe :ptdr: :ptdr:
Tu as raison Pascal bien sûr ...La raison essentielle est que j aimerais que Philippe parvienne à trouver une place pour ses protégés AU SEIN du Gtroph. Alors... :wink:

Re: Chez Philippe 10

Publié : 17 nov. 2025, 08:50
par PHILIPPE 10
philB a écrit :Philippe tant que tu ne mettras pas durant un temps un éclairage plus important pour les habituer tu n auras pas mieux :-( .
Desolé de dire ça mais pour moi avoir de jolis Tropheus sans les avoir au mieux ce n est pas top ; je préférerais supprimer un truc mais avoir du joli rendu sur le reste :oops: :oops: :oops:
, la chose intéressante c'est les interaction du groupe de 10 en spécifique dans un 450 litres... et combien de temps cette combinaison va telle durer dans le temps... il faut noté que les repros sont retirer rapidement

Re: Chez Philippe 10

Publié : 17 nov. 2025, 09:01
par philB
Tu as des doutes sur la durée ?
Mon premier groupe de Maswa s était constitué a partir de 4 jusqu a douze et je les avais passé dans plus grand. Mais ils étaient dans 380 litres :?

Re: Chez Philippe 10

Publié : 17 nov. 2025, 14:07
par PHILIPPE 10
philB a écrit :Tu as des doutes sur la durée ?
Mon premier groupe de Maswa s était constitué a partir de 4 jusqu a douze et je les avais passé dans plus grand. Mais ils étaient dans 380 litres :?
oui et non, on parle toujours de grand bac genre 200/70/60 et là un bac 150 cm seulement avec un décor mur de chine, pour un groupe de 10 qui pour l'instant se porte bien, des repros à tout va, chacun sa place dans le bac et sa depuis 2021. mais mon expérience avec eux me dit qu'il ne faut pas grand chose pour que sa dégénère...

Re: Chez Philippe 10

Publié : 18 nov. 2025, 09:17
par PHILIPPE 10
moins 7° ce matin :shock: pour une première gelée sa commence très fort...
Image

Re: Chez Philippe 10

Publié : 18 nov. 2025, 10:30
par Poisson56
Va bientôt y avoir des poissons en cube dans ton bassin :ptdr: :ptdr: