J'ai filmé 2 de mes Eretmodus qui se tournaient autour, on aurait dit une parade.
Désolé pour la qualité, c'est avec mon tél et pas top:
Bon, j'ai loupé le début de la parade, mais à votre avis, parade d'intimidation ou de repro
Merci.
Ronan

Moi je donnais que de la paillette mais sa me semble pas mal mais dans le doute doucement sur les micro-versNedr a écrit :Merci coco![]()
Comment les nourrir, je leur donne des micro-vers pour l'instant et des paillettes végétales écrasées, c'est bon ou faut autre chose
Tu fais ça depuis longtemps ??Nedr a écrit : je leur donne des micro-vers

J'ai eu des problèmes avec des œufs d’artémias décapsulé justement avec des petits Eretmodus ainsi qu'avec des petits Tropheus ils sont tous mort sans raison apparente donc dans le doute abstiens toi donne que de la paillette et tout ira bien quand mêmeNedr a écrit :
Des cyclops, j'ai pas, mais j'ai des œufs d’artémias 100% décapsulé.
Ça serait mieux
Je me mêle de votre discussion .... les micro-vers sont comme les artémias, beaucoup trop riches pour des herbivores.Nedr a écrit :Comment les nourrir, je leur donne des micro-vers pour l'instant et des paillettes végétales écrasées, c'est bon ou faut autre chose
Oui Joël, c'est ceux làjoelmauguen a écrit :Si c'est ceux que je t'ai donné qui se sont reproduit , je les avais nourrit avec paillette et rien de plus

Ils ne seront pas près leur croissance est très lentemanu59238 a écrit :fais les grossir vite ,j en recherche !!!!!!!
pour montargis!
merci
manu