Page 3 sur 5

Publié : 02 févr. 2013, 09:28
par Petro91
Va falloir que nos Pirates relancent le concours photos ... y-a du candidat. :wink:

Publié : 02 févr. 2013, 10:26
par coco76
salut très belle photo sapin :shock:
et pour le concour je suis près :dr21 :wink:

Publié : 02 févr. 2013, 11:23
par sapin
Merci beaucoup :D :D

Moi aussi prêt pour le concoure :wink:

Par contre ne mettez pas le thème de la reproduction, j'aurai du mal :dr20 :dr20

Publié : 02 févr. 2013, 12:50
par Tropheus45
:D :lol: des pré-cosse s/d

Publié : 02 févr. 2013, 12:59
par ROSTRA91
sapin a écrit :Merci beaucoup :D :D

Moi aussi prêt pour le concoure :wink:

Par contre ne mettez pas le thème de la reproduction, j'aurai du mal :dr20 :dr20
tu ne sais pas dessiner un choux fleur :rouge: :dr14 :lol2:
patrick

Publié : 02 févr. 2013, 13:00
par sapin
Je parlais des poissons hein ..... :roll:

Publié : 02 févr. 2013, 13:16
par ROSTRA91
sapin a écrit :Je parlé des poissons hein ..... :roll:
je PARLAIS :roll: :roll:,j'avais compris :wink:,mon fils qui a
ton âge,c'est 3 trois jours sans le web,car faute à 4 points :wink:

Publié : 02 févr. 2013, 14:45
par sapin
Mais c'est ce que j'ai mis :ange: :langue:

Publié : 02 févr. 2013, 15:25
par ROSTRA91
sapin a écrit :Mais c'est ce que j'ai mis :ange: :langue:
tu as plus de culot que de poils aux pattes :diablotin: :diablotin:

Publié : 02 févr. 2013, 15:50
par sapin
:dr18 :dr18 :dr18 :dr18 :dr18 :dr18 :dr18 :dr18 :dr18 :dr18

Publié : 03 févr. 2013, 11:51
par Petro91
ROSTRA91 a écrit :tu as plus de culot que de poils aux pattes :diablotin: :diablotin:
Un sapin ........... je le dirais couvert d'épines .... :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 févr. 2013, 11:54
par sapin
N'importe nawake :lol: :lol:

Publié : 24 mars 2013, 20:40
par sapin
Des news, tous le monde se porte bien et a bien poussé :D :D

Je metterai des photos très bientôt mais la servimg ne marche pas



:evil:

Publié : 25 mars 2013, 08:44
par Petro91
sapin a écrit :...... mais la servimg ne marche pas ......:evil:
C'est quoi ... ça ... :?:

Publié : 25 mars 2013, 09:35
par Guy Yotinet
Hébergeur d'images

http://www.servimg.com