Mon bac de 500 litres

Vos aquariums et vos projets trouvent leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Message par Petro91 »

Va falloir que nos Pirates relancent le concours photos ... y-a du candidat. :wink:
Eric
Membre du GTroph
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

salut très belle photo sapin :shock:
et pour le concour je suis près :dr21 :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Merci beaucoup :D :D

Moi aussi prêt pour le concoure :wink:

Par contre ne mettez pas le thème de la reproduction, j'aurai du mal :dr20 :dr20
Roméo

Membre Gtroph 224/93 ;)
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

:D :lol: des pré-cosse s/d
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
ROSTRA91
Messages : 772
Inscription : 05 janv. 2011, 17:42
Localisation : BONDOUFLE ESSONNE

Message par ROSTRA91 »

sapin a écrit :Merci beaucoup :D :D

Moi aussi prêt pour le concoure :wink:

Par contre ne mettez pas le thème de la reproduction, j'aurai du mal :dr20 :dr20
tu ne sais pas dessiner un choux fleur :rouge: :dr14 :lol2:
patrick
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Je parlais des poissons hein ..... :roll:
Dernière modification par sapin le 02 févr. 2013, 14:43, modifié 1 fois.
Roméo

Membre Gtroph 224/93 ;)
Avatar de l’utilisateur
ROSTRA91
Messages : 772
Inscription : 05 janv. 2011, 17:42
Localisation : BONDOUFLE ESSONNE

Message par ROSTRA91 »

sapin a écrit :Je parlé des poissons hein ..... :roll:
je PARLAIS :roll: :roll:,j'avais compris :wink:,mon fils qui a
ton âge,c'est 3 trois jours sans le web,car faute à 4 points :wink:
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Mais c'est ce que j'ai mis :ange: :langue:
Roméo

Membre Gtroph 224/93 ;)
Avatar de l’utilisateur
ROSTRA91
Messages : 772
Inscription : 05 janv. 2011, 17:42
Localisation : BONDOUFLE ESSONNE

Message par ROSTRA91 »

sapin a écrit :Mais c'est ce que j'ai mis :ange: :langue:
tu as plus de culot que de poils aux pattes :diablotin: :diablotin:
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

:dr18 :dr18 :dr18 :dr18 :dr18 :dr18 :dr18 :dr18 :dr18 :dr18
Roméo

Membre Gtroph 224/93 ;)
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Message par Petro91 »

ROSTRA91 a écrit :tu as plus de culot que de poils aux pattes :diablotin: :diablotin:
Un sapin ........... je le dirais couvert d'épines .... :lol: :lol: :lol:
Eric
Membre du GTroph
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

N'importe nawake :lol: :lol:
Roméo

Membre Gtroph 224/93 ;)
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Des news, tous le monde se porte bien et a bien poussé :D :D

Je metterai des photos très bientôt mais la servimg ne marche pas



:evil:
Roméo

Membre Gtroph 224/93 ;)
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Message par Petro91 »

sapin a écrit :...... mais la servimg ne marche pas ......:evil:
C'est quoi ... ça ... :?:
Eric
Membre du GTroph
Avatar de l’utilisateur
Guy Yotinet
Ex-Admin
Messages : 2618
Inscription : 28 mai 2007, 22:40
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Message par Guy Yotinet »

Hébergeur d'images

http://www.servimg.com
Répondre

Revenir à « Nos bacs »