Page 3 sur 8

Publié : 07 mars 2013, 10:34
par Tropheus45
Moi Moi je veux le fou... pardon :lol:

Superbe Enzo :wink:

Publié : 08 mai 2013, 08:05
par coco76
Bonjour à tous voilà les miens que j'ai ramené de chez stadel ils mesures 5 cm j'en est 6 normalement 2/4 et j'espère qu'ils seront aussi beaux que ceux Enzo :wink:


à suivre.......

Publié : 08 mai 2013, 09:36
par phill3218
Salut coco,

Bravo pour ton acquisition.

Cependant, introduire du Famula directement dans un bac empierré ..... ce n'est pas prudent. Du Famula, ou un autre ....
Mais le Famula je le trouve particulièrement sensible.

:wink:

Publié : 08 mai 2013, 11:36
par PIET
super coco tu a payé quel prix tes famula je pense a en mettre dans mon 2 m avec mes red rainbow kasanga

Publié : 08 mai 2013, 12:31
par coco76
Salut piet pas cher 18€

Publié : 08 mai 2013, 15:40
par PIET
merci coco il faudra que j'y aille peut etre après Nancy qui sais peut etre quelqu'un a eu de la reproduction :lol:

Publié : 08 mai 2013, 21:36
par coco76
salut piet je retourne en allemagne en septembre on en parle à Nancy si tu veux :wink:

Publié : 09 mai 2013, 11:44
par PIET
oui coco on en parle a Nancy si par bonheur quelqu'un en apporte a la bourse :?: :?: :dr1

Publié : 09 mai 2013, 13:38
par polo
je serais intéressé aussi

Publié : 09 mai 2013, 18:12
par ROSTRA91
bein mon coco,dans la limite de la faisabilité,je suis également intéressé :wink:,ok,on se téléphone :wink:
bisou
patrick
biensur frais de port en sus :wink:

Publié : 10 mai 2013, 08:02
par Petro91
En tous cas, c'est un bon choix.
Un beau Petro. :wink:

Publié : 10 mai 2013, 09:16
par sapin
Oui superbe je trouve :wink:

Publié : 10 mai 2013, 16:11
par PIET
bjr les amis et toujours personne qui a de la reproduction de sangala :non: :dr27 :cobra: :boire2:

Publié : 10 mai 2013, 21:25
par coco76
Salut piet il me semble que nous sommes que 2 au Gtroph à avoir du petro famula"sangala" enzo et moi les miens mesures 5 cm alors pour la repro :oops: :roll: :wink:

Mais si un jour je les reproduit tu est le premier sur ma liste :D

Publié : 10 mai 2013, 21:31
par yohyohdd
salut coco
j ai les memes a la maison
un couple de chez stadl egalement 6/7cm maxi
va falloir attendre un peu pour la repro :wink: