Page 3 sur 6
Publié : 02 janv. 2016, 15:00
par Tropheus45
Encore du changement ils sont dans le plus gros bac au dessus 4m
J'ai 5 mâles et 6 femelles

Publié : 02 janv. 2016, 15:04
par Ben29
Wouaaaaaaah C'est beau ça !

Publié : 02 janv. 2016, 15:06
par coco76
Et les oeufs que tu à réccupéré au mois de juin sa donne quoi
Et à tu toujours des repro depuis que tu les à changé de bacs

Publié : 05 févr. 2016, 18:35
par Tropheus45
Publié : 05 févr. 2016, 19:20
par biodivmax
Ils sont vraiment très beaux!
Publié : 05 févr. 2016, 19:30
par Ben29
Ils sont vraiment beaux c'est Tropheus !
Publié : 05 févr. 2016, 20:01
par coco76
C'est bizarre moi contrairement à vous je n’accroche pas du tout se ce Tropheus

les goûts et les couleurs.....certainement

Publié : 05 févr. 2016, 20:28
par Corwin
Moi, je les trouve beaux mais ils sont le sont tous alors le choix est difficile
Amicalement Corwin

Publié : 05 févr. 2016, 20:35
par Ben29
Publié : 05 févr. 2016, 20:40
par coco76
Oui tu à raison Ben j'aime que les belles et bonnes choses.

Publié : 05 févr. 2016, 20:47
par Ben29
Publié : 14 févr. 2016, 18:06
par Petro91
Et c'est reparti.
La 1ère : le modèle F1 :
Puis le modèle F0 et sa bouche basse et caractéristique :
Puis un autre encore : Un ou Une des nouveaux F0 :
Magnifiques.

Publié : 14 févr. 2016, 18:09
par davel91
En effet on voit bien la difference!

Publié : 14 févr. 2016, 18:45
par Corwin
Moi je vois rien
Petro t'as due raté quelque chose

maintenant j'y vois
Publié : 14 févr. 2016, 18:56
par Petro91
Corwin a écrit :Moi je vois rien
Petro t'as due raté quelque chose

maintenant j'y vois
Bois plus ou bois moins, mais fais quelque chose.
