Page 15 sur 16

Re: Mon bassin de 15m3

Publié : 04 mai 2025, 10:06
par philB
Mollets ronds a écrit :
titou13004 a écrit :trés joli , j'aurais aimé en avoir un mais avec mon chien fou et les moustiques .... :?
Mêmes causes et mêmes effets. Sans oublier les hérons quand la chienne n'est pas dans le jardin. :?
Chez Philippe c est le vilain chat pêcheur lol. Et qui pêche les plus beaux ( peut être car plus colorés ? )

Re: Mon bassin de 15m3

Publié : 05 déc. 2025, 10:49
par PHILIPPE 10
l'hiver arrive et le bassin va végéter pendant les 3 prochains mois, il reprendra vie en mars. les poissons ne mangent plus et se tiennent entre deux eau, c'est la mauvaise saison :pleure:
Image

Image

Image

Re: Mon bassin de 15m3

Publié : 06 déc. 2025, 09:56
par Petro91
L'hiver en France. Toujours un peu triste.

Re: Mon bassin de 15m3

Publié : 08 mars 2026, 15:02
par PHILIPPE 10
oui, l'hiver est triste mais déjà il pointe son nez " le printemps". j'ai déjà remi la filtration en fonction depuis le mois de février, l'eau était à 11°? du jamais vu...
quand aux plantes elles sont toujours en état végétatif
les grenouilles sont déjà de retour ou elles ne sont jamais parti...le jeu du jour est de la trouver sur la photo
bon dimanche
Image

Re: Mon bassin de 15m3

Publié : 08 mars 2026, 15:07
par Poisson56
J'ai j'ai !!!!


Image

Re: Mon bassin de 15m3

Publié : 08 mars 2026, 15:35
par PHILIPPE 10
bravo !!!!!!!

Re: Mon bassin de 15m3

Publié : 08 mars 2026, 19:13
par Conspi
Oh, celle-là était facile !
J'ai lancé un challenge sur le FB du Gtroph.
Les plus joueurs pourront s'y frotter mais pas sûr que vous y arriviez!
Vous avez un avantage par rapport aux non-adhérents, mais je ne vous le dirai que si cela vous énerve de ne pas trouver :mrd:

Re: Mon bassin de 15m3

Publié : 09 mars 2026, 10:19
par Petro91
Conspi a écrit : 08 mars 2026, 19:13 Oh, celle-là était facile !
J'ai lancé un challenge sur le FB du Gtroph.
Les plus joueurs pourront s'y frotter mais pas sûr que vous y arriviez!
Vous avez un avantage par rapport aux non-adhérents, mais je ne vous le dirai que si cela vous énerve de ne pas trouver :mrd:
Où est Charlie ??? :ptdr:

Re: Mon bassin de 15m3

Publié : 09 mars 2026, 11:27
par Conspi
Petro91 a écrit : 09 mars 2026, 10:19
Conspi a écrit : 08 mars 2026, 19:13 Oh, celle-là était facile !
J'ai lancé un challenge sur le FB du Gtroph.
Les plus joueurs pourront s'y frotter mais pas sûr que vous y arriviez!
Vous avez un avantage par rapport aux non-adhérents, mais je ne vous le dirai que si cela vous énerve de ne pas trouver :mrd:
Où est Charlie ??? :ptdr:
Bon OK: un indice, il faut aller voir du côté de la liste de maintenance de Titou13004 !
Attention l'apparition du poisson en question est fugace! :ptdr:

Re: Mon bassin de 15m3

Publié : 09 mars 2026, 22:58
par varence
Poisson56 a écrit : 08 mars 2026, 15:07 J'ai j'ai !!!!


Image
c'etait un peu trop facile :lol:

Re: Mon bassin de 15m3

Publié : 10 mars 2026, 01:00
par Conspi
Conspi a écrit : 09 mars 2026, 11:27
Petro91 a écrit : 09 mars 2026, 10:19
Conspi a écrit : 08 mars 2026, 19:13 Oh, celle-là était facile !
J'ai lancé un challenge sur le FB du Gtroph.
Les plus joueurs pourront s'y frotter mais pas sûr que vous y arriviez!
Vous avez un avantage par rapport aux non-adhérents, mais je ne vous le dirai que si cela vous énerve de ne pas trouver :mrd:
Où est Charlie ??? :ptdr:
Bon OK: un indice, il faut aller voir du côté de la liste de maintenance de Titou13004 !
Attention l'apparition du poisson en question est fugace! :ptdr:
Bon, vu que personne ne surenchérit sur ce challenge :pleure: , et pour rester dans l'esprit de celle de Philippe 10, je vous propose une autre photo : combien de poissons y voyez-vous ?
:idea:
Image

Re: Mon bassin de 15m3

Publié : 10 mars 2026, 04:46
par PHILIPPE 10
3 facilement repérable et le 4 ème derrière la racine sur la gauche...

Re: Mon bassin de 15m3

Publié : 10 mars 2026, 06:08
par Poisson56
Moi je vois que 3

Re: Mon bassin de 15m3

Publié : 10 mars 2026, 09:31
par Petro91
Oui, moi aussi, je n'en vois que 3 ..... dont un très beau Moliro. :aime:

Y-aurait bien une sorte de poisson chat en bas à droite mais bof !!!! 8)

Re: Mon bassin de 15m3

Publié : 10 mars 2026, 10:16
par philB
Trois ..et je ne vois même pas le poisson chat lol