La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos. [ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Aïe . Désolé pour toi Rudy .
Tu n es hélas pas le seul à qui ce soit arrivé.
Moi désormais l été je climatise pour toutes mes bestioles y compris et surtout quand je suis absent .
Si ça ne nécessite pas ça ventilé sans gros coût
Désolé pour toi
Tu peux peut-être trouvé un voisin qui pourrait passer juste pour controler que tout fonctionne bien, c'est ce que je fait, pas question de nourrissage, juste un contrôle
Malheureusement cela nous est tous arrivé et nous arrivera encore ....
On/je se/me moque parfois des fanas de l'électronique mais il est vrai que lorsque l'on est seul devant le bac, de retour de vacances, WE ou déplacement et qu'on doit ramasser les poissons, c'est compliqué en se disant .... et si j'avais fait ça ou ça ....
A présent, faut rebondir et nous raconter la suite. Courage.
Merci beaucoup pour vos soutiens à tous ?
Et c’est vrai que l’on n’est jamais à l’abri… Dans un premier temps, je vais réfléchir à brancher la pompe (et éventuellement une aération) sur une batterie lors des absences prolongées.
Mais je devrais peut-être aussi me pencher sur certaines automatisations, sans tomber dans l’usine à gaz ?
Rudy
Membre Gtroph 095/62
Edenté, mis KO par les Tropheus, je persévère... Ne dit-on pas que la passion a ses raisons que la raison ignore ?