Re: Une fishroom en Bretagne
Publié : 23 juin 2026, 13:37
Ah mince je croyais que il avait trouvé un repreneur . C était un gars bien ( et qui nous faisait des prix )
La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika
https://www.gtroph.fr/forum/
Alors peut-être qu'il ferme son établissement mais que son fils reprend...sous sa propre boîte.philty a écrit : 23 juin 2026, 19:20 Il m'a livré mon bac il n'y a pas si longtemps et j'avais cru comprendre que son fils prenait la suite...