Page 11 sur 11

Re: Une fishroom en Bretagne

Publié : 23 juin 2026, 13:37
par philB
Ah mince je croyais que il avait trouvé un repreneur . C était un gars bien ( et qui nous faisait des prix )

Re: Une fishroom en Bretagne

Publié : 23 juin 2026, 19:20
par philty
Il m'a livré mon bac il n'y a pas si longtemps et j'avais cru comprendre que son fils prenait la suite...

Re: Une fishroom en Bretagne

Publié : 23 juin 2026, 19:26
par Captain Eric
Si vous avez des questions, le plus simple ce serait de me passer un coup de fil.
Je suis en train de remettre tout ça en route car j'avais quelques bacs qui ne tournaient plus.

Re: Une fishroom en Bretagne

Publié : 23 juin 2026, 20:30
par cycykewl
philty a écrit : 23 juin 2026, 19:20 Il m'a livré mon bac il n'y a pas si longtemps et j'avais cru comprendre que son fils prenait la suite...
Alors peut-être qu'il ferme son établissement mais que son fils reprend...sous sa propre boîte.