Un bac communautaire de brouteurs

Vos aquariums et vos projets trouvent leur place ici.
Rudy P.
Membre GTROPH
Messages : 434
Inscription : 26 mars 2005, 16:38
N° Adhérent : 095/62
Localisation : Thoricourt (Belgique)

Re: Un bac communautaire de brouteurs

Message par Rudy P. »

philB a écrit :Ça me semble sage oui :D

Reste l âge de tes Tropheus
?

Je crois que je vais en profiter pour changer de variété ?
Des jeunes adultes, sexables et essayer de dénicher un Troph’ aux couleurs sympas ?
Rudy
Membre Gtroph 095/62

Edenté, mis KO par les Tropheus, je persévère... Ne dit-on pas que la passion a ses raisons que la raison ignore ?
Avatar de l’utilisateur
Ben29
Messages : 1654
Inscription : 30 déc. 2019, 11:51

Re: Un bac communautaire de brouteurs

Message par Ben29 »

Franchement j'ai hâte de voir ça ! :mrgreen:
Benjamin ROTTER
Membre AFC 189/29
Membre Gtroph 260/29
Répondre

Revenir à « Nos bacs »