Réglages reflex

On poste ici des questions, on donne son point de vue sur la technique et la prise de vue.
tropheusforum
Messages : 1754
Inscription : 12 nov. 2004, 23:41

Message par tropheusforum »

bravo Gérard
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Photos des membres

Message par Petro91 »

Pas trop de compliments, Yves ....

Y va devenir invivable après ... on va plus le tenir !!!
:D :D :D
Répondre

Revenir à « Photos des matériels et techniques »