Page 2 sur 2

Publié : 02 déc. 2015, 14:28
par DENIS
Pontes régulières et jeunes (pas beaucoup pour le moment car j'ai peu de temps)mais j'en amènerai au congrès c'est certain.

Publié : 02 déc. 2015, 17:07
par coco76
Bonne nouvelle et j'en déduit que tu sera donc au congrès cet année sa aussi c'est une bonne nouvelle :wink:

Publié : 02 déc. 2015, 17:52
par DENIS
Oui théoriquement je serai là, tout dépend de la date....

Re: Lacustricola pumila

Publié : 20 sept. 2017, 16:00
par DENIS
Après quelques moments difficile (transfert en pension au 35ème méridien) puis installation dans un bac de 350 litres, j'ai récupéré hier les premier œufs, je vais donc pouvoir reformer un groupe.

Re: Lacustricola pumila

Publié : 20 sept. 2017, 18:21
par coco76
Salut Denis,
Je ne connais pas du tout ce poisson tu peu m'expliquer comment tu récupère et fait éclore les œufs merci :wink:

Re: Lacustricola pumila

Publié : 20 sept. 2017, 18:34
par DENIS
Je récupère les oeufs sur un mops (c'est un killi)

Re: Lacustricola pumila

Publié : 20 sept. 2017, 22:10
par Tropheus45
Tu vois le hasard Coco je te parlais du Congrès KCF du week-end dernier tu vois il y en a même au Tanga des Killies

Image

Image

Image

Re: Lacustricola pumila

Publié : 20 sept. 2017, 23:31
par DENIS
Jr fais aussi dans le killi.....

Re: Lacustricola pumila

Publié : 20 sept. 2017, 23:47
par Corwin
Salut à tous
Denis, perso je préfère l'autre Killi du Tanga :lol:
tu vois celui qui te sert de signature.
"un jour j'en aurai"
Amicalement Corwin :D

Re: Lacustricola pumila

Publié : 21 sept. 2017, 09:28
par Petro91
Y-a un Killi dans chaque bouteille ?
Pratique pour le transport. :wink:

Re: Lacustricola pumila

Publié : 21 sept. 2017, 10:39
par tropheus75
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir poster une photo* pour voir à quoi ça ressemble ?

(*) Du poisson la photo... pas de la bouteille !
:roll:

Re: Lacustricola pumila

Publié : 21 sept. 2017, 19:30
par DENIS
Corwin a écrit :Salut à tous
Denis, perso je préfère l'autre Killi du Tanga :lol:
tu vois celui qui te sert de signature.
"un jour j'en aurai"
Amicalement Corwin :D
J'en ai commandé, mes premiers œufs seront pour toi