Lacustricola pumila

Avatar de l’utilisateur
DENIS
Membre du Conseil
Messages : 5993
Inscription : 06 avr. 2005, 17:40
Localisation : NANCY

Message par DENIS »

Pontes régulières et jeunes (pas beaucoup pour le moment car j'ai peu de temps)mais j'en amènerai au congrès c'est certain.
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54

Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

Bonne nouvelle et j'en déduit que tu sera donc au congrès cet année sa aussi c'est une bonne nouvelle :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Avatar de l’utilisateur
DENIS
Membre du Conseil
Messages : 5993
Inscription : 06 avr. 2005, 17:40
Localisation : NANCY

Message par DENIS »

Oui théoriquement je serai là, tout dépend de la date....
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54

Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
Avatar de l’utilisateur
DENIS
Membre du Conseil
Messages : 5993
Inscription : 06 avr. 2005, 17:40
Localisation : NANCY

Re: Lacustricola pumila

Message par DENIS »

Après quelques moments difficile (transfert en pension au 35ème méridien) puis installation dans un bac de 350 litres, j'ai récupéré hier les premier œufs, je vais donc pouvoir reformer un groupe.
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54

Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Re: Lacustricola pumila

Message par coco76 »

Salut Denis,
Je ne connais pas du tout ce poisson tu peu m'expliquer comment tu récupère et fait éclore les œufs merci :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Avatar de l’utilisateur
DENIS
Membre du Conseil
Messages : 5993
Inscription : 06 avr. 2005, 17:40
Localisation : NANCY

Re: Lacustricola pumila

Message par DENIS »

Je récupère les oeufs sur un mops (c'est un killi)
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54

Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Re: Lacustricola pumila

Message par Tropheus45 »

Tu vois le hasard Coco je te parlais du Congrès KCF du week-end dernier tu vois il y en a même au Tanga des Killies

Image

Image

Image
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
DENIS
Membre du Conseil
Messages : 5993
Inscription : 06 avr. 2005, 17:40
Localisation : NANCY

Re: Lacustricola pumila

Message par DENIS »

Jr fais aussi dans le killi.....
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54

Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
Corwin
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2013, 23:38
Localisation : Val d'oise

Re: Lacustricola pumila

Message par Corwin »

Salut à tous
Denis, perso je préfère l'autre Killi du Tanga :lol:
tu vois celui qui te sert de signature.
"un jour j'en aurai"
Amicalement Corwin :D
"moi aussi, je suis hanté par les eaux"
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Re: Lacustricola pumila

Message par Petro91 »

Y-a un Killi dans chaque bouteille ?
Pratique pour le transport. :wink:
Eric
Membre du GTroph
Avatar de l’utilisateur
tropheus75
Messages : 1793
Inscription : 27 nov. 2004, 18:11
Localisation : Tout droit vers le soleil

Re: Lacustricola pumila

Message par tropheus75 »

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir poster une photo* pour voir à quoi ça ressemble ?

(*) Du poisson la photo... pas de la bouteille !
:roll:
Serge
Gtroph 019/95
Avatar de l’utilisateur
DENIS
Membre du Conseil
Messages : 5993
Inscription : 06 avr. 2005, 17:40
Localisation : NANCY

Re: Lacustricola pumila

Message par DENIS »

Corwin a écrit :Salut à tous
Denis, perso je préfère l'autre Killi du Tanga :lol:
tu vois celui qui te sert de signature.
"un jour j'en aurai"
Amicalement Corwin :D
J'en ai commandé, mes premiers œufs seront pour toi
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54

Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
Répondre

Revenir à « Les non-Cichlidés et autres univers »