Page 2 sur 2

Publié : 24 janv. 2013, 08:49
par tangani28
Tropheus45 a écrit :Merci, pour répondre à la question j’utilisai depuis plus de 10 ans ces pompes sans aucun souci, mais là depuis l'an dernier que des merdes avec les nouvelles je pense à un lot de très mauvaise qualité donc je ne veux plus entendre parler de pompe chinois je vais retourner chez les Allemande. Sur 1 ans 9 pompes tout de même. :twisted: :evil:
Ah oui, quand même :!: Effectivement, ça donne à réfléchir :idea:

Publié : 24 janv. 2013, 20:50
par Tropheus45
Mais il en reste encore 21 qui tournent alors :?

Publié : 25 janv. 2013, 08:25
par clicque
j'ai 3 de mes bacs qui tournent avec la "new jet 4500" , impressionnantes,silencieuses, achetées chez "poisson d'or" en Belgique pour un prix de +-110 euros..."poisson d'or " a des prix très compétitifs pour le matériel et aucuns soucis dans les livraisons, par contre il est vrai que je n'irai pas là pour des achats en vivant.

France

Publié : 25 janv. 2013, 09:10
par yohyohdd
J ai des new jet 1700 2300 3000 toutes tres performante et sans bruit avec consommation energie peu elevee
elles viennent presque toutes de chez poissons d or, un choix enorme et des prix tres bas
Pour le matos mais aussi et surtout pour les coraux et poissons marins
pour les cichlides aucun interet pour nous prix assez eleves et origine tchequie

Mais pour le marin,ils sont imbattables,j y ai commande pendant des annees,aujourd hui je continue pour le matos,toujours 100% satisfait

Publié : 25 janv. 2013, 10:35
par phill3218
Chers amis,
Si vous commandez en Belgique, je vous suggère d'aller visiter le site suivant : www.aquas.be
Il expédie aussi en France, et se trouve à 4 kms de chez moi. Ses prix sont, je pense, très corrects

Publié : 25 janv. 2013, 17:44
par Petro91
Il s'ouvre bien mais ils parlent Belge.
Y-a pas une page traduite sur un site normal. 8)

Publié : 25 janv. 2013, 18:16
par mauri
tu tapes le nom dans goo..est mon ami
dans la liste des liens, au lieu d'aller directement sur l'adresse, tu tapes sur "traduire la page" et tu as l'essentiel du site en français :?

Publié : 25 janv. 2013, 18:41
par ROSTRA91
Petro91 a écrit :Il s'ouvre bien mais ils parlent Belge.
Y-a pas une page traduite sur un site normal. 8)
oh la honte un président qui ne comprend pas le belge :mrd: :mrd: :mrd:

Publié : 25 janv. 2013, 18:45
par Guy Yotinet
mauri a écrit :tu tapes le nom dans goo..est mon ami
dans la liste des liens, au lieu d'aller directement sur l'adresse, tu tapes sur "traduire la page" et tu as l'essentiel du site en français :?
Le site est en français.

Va pas être facile pour Google de traduire du Français en Français :roll:

Publié : 25 janv. 2013, 21:56
par mauri
Après mon petit post d'humour (je venais d'aller sur le site..), notre Admin, il fait beaucoup mieux : chapeau :) :)

Publié : 26 janv. 2013, 06:53
par tropheusforum
je confirme que même sans la traduction c'est un français très compréhensible.

Yves